C'est lundi, Que lisez-vous [8]

Publié le par La Mordue

 

que lisez vous

 

C'est lundi!Que lisez vous?" troisième prises! J'ai vu cette article un peu partout sur plusieurs blogs, et je me suis dis que se serais sympas de me joindre à eux pour ce rendez-vous, tous les lundi. Ce rendez-vous hebdomadaire est mis en place par Mallou & Gaellane


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passé ?

Ses yeux comme des miroirs (Chronique  ), Alpha & Oméga T0 (Ma Chronique), Rules of Attraction (Chronique  ), Dark Hunter T6 (Chronique), Humaine (Chronique  ), Quelqu'un comme toi (Chronique) Coeur Fêlés (Chronique à venir)

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Promise de Ally Condie


Que lirais-je cette semaine ?

Toujours les mêmes : Philtres & Potions, Confrérie de la dague noire ... Mais il suffit que je fasse des achats, et j'oublie ceux là ... Donc espérons que je reste calme et finisse enfin tous ces romans qui traine depuis des semaines ! LOL

 

* * *


Une semaine lecture avec de nombreux coup de   et surtout aucune deceptions, espérons que sa dure. Et vous, que lisez-vous?

 

La Mordue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé Rules of Attraction =) !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine remplie de coups de coeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors moi je suis partége entre 4 livres oui oui rien que ça, mais je suis à fond dans le tome 10 d'Anita Blake que je finirais surement ce soir et j'essaierais de finir COFA, depuis le temps lol<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui Anita, là c'est le tome où sa commence à partir en vrille Mouhaha et attend de voir le T12, sa vaut le détour. Mais bon je suis fan, hâte que le T13 sorte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'ai bloqué pour COFA, je crois que c'est la version ebook qui me fais cet effet là. Je vais donc peut etre l'imprimer un peu avant de commander la version papier ! ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, bonne lecture copine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> impressionnant ce que tu es productive quand même ;)) <br /> <br /> <br /> Te souhaite de bonne lecture, moi je me suis plongée dans Wicca de Cate Tiernan ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien oui copine, je ne suis pas une vampirette pour rien je suis rapide LOL<br /> <br /> <br /> Wicca me tente beaucoup, j'attend ton avis xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les vampires d'Argueneau tome 1<br /> <br /> <br /> j'ai fini Minuit que j'ai adoré :) : CONQUISE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Minuit est vraiment sympa à lire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les vampires Argeneau, le T1 est le moins bon de la serie , donc accroche toi! LOL<br /> <br /> <br /> <br />