Keri Arthur

 


Biographie


 

Elle a commencé à écrire à environ douze ans. Elle venait de finir de lire un des livres de Brumby Elaine Mitchel et avait détesté que l'auteur tue son personnage préféré – elle a alors réécrit la fin du livre pour la changer. Après cela, elle ne s'est pas arrêtée d'écrire, même si ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle songe réellement à être publiée.

En 1997, elle finit deuxième au classement du Washington Romance Writers Novel Beginnings contest avec Heart of the Hunter. En 2002, elle est présélectionnée pour le Random House George Turner Prize avec Spook Squad. Dancing with the Devil est son premier livre publié.

Elle vit à Melbourne, en Australie et est mariée à un homme qu'elle qualifie de merveilleux et qui la soutient non seulement dans son écriture, mais qui fait aussi les tâches ménagères. Elle a une fille et un chien, un jardin et plein de mauvaises herbes. Quand elle ne travaille pas ou n'écrit pas, on peut souvent la retrouver devant sa télévision à regarder les rediffusions des séries X-Files ou Buffy.


 


Bibliographie


 

  • Riley Jenson

 

  1. Pleine Lune
  2. Le baiser du mal
  3. Tenter le diable, Milady
  4. (enDangerous Games
  5. (enEmbraced by darkness
  6. (enThe Darkest kiss
  7. (enDeadly desire
  8. (enBound to shadows
  9. (enMoon sworn
  • Nikkie et Michael


  • Demask Cercle


  • Ripple Creek


  • Spook Squad


  • Life Made Connection


  • Myth and Magic



Photo


 

                                                        http://vampires-sorcieres.fr/images/upload/news/zoom/keri_arthur.jpg

 

Citation 

Riley Jenson, Tome 2 : "Ses yeux verts étincelèrent d'un mélange de désir, de chaleur et d'amusement. Et de quelque chose d'autre. Quelque chose qui me coupa le souffle et me fit manquer un battement de coeur.L'impression de me retrouver face à mon destin.Et, à cet instant précis, je sus sans l'ombre d'un doute que cet homme jouerait un rôle majeur dans ma vie future.Enfin, si je réussissais effectivement à avoir une vie future bien sûr.""

 

 

                                                   Sans titre-copie-2