Concours Facebook : A vos appareils photos ! [ Edit : Votes ! ]

Publié le par La Mordue

Suite à la séance de dédicace de Lauren Oliver, j'ai pu faire signer un marque-page. Je tenais donc à vous le faire gagner. Mais pas sur le blog, sur ma page Facebook.


Pour débloquer le concours il fallait que ma page passe de 245 à 275 fans, et grâce à vous, elle est passée en une journée à 277 !

Un grand merci pour votre soutient en espérant que ce concours "express" plairas aux plus grands nombres d'entre vous.

216660_192676307441330_172775136098114_450374_7417203_n.jpg

 

Quel genre de concours? comment sa marche?

Vous avez jusqu'au Dimanche 17 avril minuit, pour postez un photo d'un des romans de Lauren Oliver mis en scène. Par exemple : Delirium au soleil, où "Le Dernier Jour de ma Vie" au réveil ... Soyez inventif !

 

Ensuite la photo qui récolteras le plus de "J'aime' de dimanche 17 avril minuit au dimanche 24 avril minuit remporteras le marque-page !

[ Edit : Votes ! ] Les votes sont ouvert. Venez voter pour la photo qui, pour vous, mérite le plus de gagner. Jusqu'au 24 avril 23h59 ;)

 

J'accepte les montages si vous n'avez pas d'appareil photo, mais je préfère tout de même les photos.

Les "j'aime" ne débuterons que le dimanche minuit, quand je reposterais les photos sur le profil. Donc pas la peine de commencer avant pour faire de la pub ;)

 

Mon Facebook

 

Alors je vous attends mes petits Vamp's sur Facebook

pour voir à quel point vous débordez d'imagination !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article