Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan ! [5]

Publié le par La Mordue

 

essai8

 

 

Bienvenue pour ce Bilan de mes lectures du mois de juin.

Lilie( liliebook) et moi même avons pensé à ce petit rendez-vous mensuel et nous espérons qu'il vous plaira. Le principe est tout simple : partager ses lectures et chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Le but n'est pas du tout d'en faire une compétition ou de comparer qui lira le plus. Nous souhaitons simplement en faire un événement convivial, chaque premier jour du mois, qui nous permettra de découvrir ou redécouvrir les chroniques postées le mois passé par les participants. En effet, je suis plutôt tête en l'air, et me dis souvent "Demain je lis sa Chronique" et aussitôt dis aussitôt oublié...

 

Il n'y a pas de règles précises ou de contraintes, les seuls mots d'ordre sont convivialité et partage. Vous pouvez mettre en avant uniquement vos coups de coeur, ou seulement quelques-unes de vos chroniques, mettre des images ou pas, tant que vous vous amusez et que cela ne devient pas une contrainte. Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à aller découvrir les lectures des autres participants.

 

Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de Lilie sur son blog, ce qui permet de tout regrouper et donc de simplifier la navigation.

Comme c'est le premier mois où nous mettons cela en place n'hésitez pas à venir ajouter votre lien, même si vous avez un peu de retard, et à utiliser le logo afin de faire passer le mot.

 

Et nous espérons vous retrouver le mois prochain !

 

 

* * *

Mes coups de coeurs du mois (Classée en fonction de la date de la Chronique) : 

 

◘  L'été où je t'ai retrouvé, T2 → Ma Chronique

◘  Les ailes d'Alexanne, T1 → Ma Chronique

◘  Vampire Academy, Promesse de Sang T4 → Ma Chronique

 

Ce mois-ci j'ai aimé (Classée en fonction de la date de la Chronique) : Adulte

 

◘  Les Ombres de la nuit, Charmes T3 → Ma Chronique

 

 

(Classée en fonction de la date de la Chronique) : YA


 Fais un voeu, T1 → Ma Chronique

◘  J'ai embrassé un zombie (Et j'ai adoré !) → Ma Chronique

 

Petit mois lecture pour La Mordue... J'espère pouvoir de nouveaux dévoré les livres ce mois-ci ! 




 

◘  ◘  ◘ 


Quelques articles de La Mordue

 

Lecture à la Plage 

◘ Halo par Lupanita ici

La ronde des innocents par Muti ici


◘ L'extrait qui fait envie [3] ici


 

◘ Mon avis Cinéma : Sortilège → Mon article

◘ Infos BlackMoon de Juin à Novembre ! → Mon article

◘ Convention "Welcome To Mystic Falls", Première Partie → Mon article

Et toujours des vidéos toutes les semaines (ou presque!) sur ma chaine Youube...

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah te revoilà :p C'est un mois bien rempli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis de retour ;)<br /> <br /> <br /> Un petit mois par rapport au précédent... <br /> <br /> <br /> <br />