Queen Betsy : Vampire & Fauchée

Publié le par La Mordue

Une bouffée d'air frais !


Auteur : MaryJanice Davidson

Tomes : VO6 / VF1

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Pages : 312

Public : Adulte

Note ; 

http://booknode.com/book_coverfull_tmp_134163

Résu

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !


 

Mon avis :

Queen Betsy is back ! La reine des chaussures, et accessoirement des vampires, est de retour avec ce tome "Vampire & Fauchée" pour mon plus grand plaisir.

Betsy n'en a que faire de son statut de reine, elle veut vivre comme si de rien. Elle décide donc de se trouver un emploi pour pouvoir se fournir en chaussures et surtout éviter à tout prix ce Sinclair ! Mais voilà, sa condition de reine va la rattraper et l'obligé à, encore une fois, mettre son nez dans les affaires vampirique. Entre enquêtes, sauver les apparences et surtout garder son job... Betsy risque de vite perdre pied!

Betsy est toujours aussi dynamique, piplette et grande gueule ! Ce deuxième tomes me fais l'apprécier encore un peu plus. Son addiction aux chaussures (qui m'avais un peu agacé dans le T1), m'a bien fais rire ici, c'est LE talon d'Achille de la reine! Elle commence doucement à s'habituer à sa nouvelle condition de vampire, mais toujours pas à son statut de reine, et encore moins sachant que Sinclair est son roi ... Et oui la Betsy est rancunière. 

Sinclair me fais vraiment craqué personellement... Mais Betsy n'en démord pas! Même si ces hormones, elles, ne diraient pas non... Ces deux colocataire sont toujours aussi attachant et drôle, ils forment une sacrée équipe!

Bon l'intrigue est toujours pas au top, mais malgrès tout j'ai adorer le livre! L'héroïne est tellement attachante que le vide dans l'intrigue s'oublie et on dévore l'histoire. Je ne peux pas trop en dire, je vais vite entrer dans les spoilers vu que le livre est assez court. Mais je vous le conseil vivement!

J'attend avec impatience le prochain tome des aventures de Betsy

Juste un petit mot : E.Taylor est décédé hier (RIP), et notre héroïne s'appel exactement pareil. Sa m'a vraiment fais bizarre pour la fin de ma lecture !

Chronique du T1 "Vampire & Célibataire"    

La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bjr, je découvre votre blog, il est super !!!! Alors, ce livre m'intrigue, je le lirai juste pour ce personnage vampirique plutôt atypique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Il est très drôle. C'est plus Chick-Lit, mais j'ai adorer le côté décalé de l'héroïne, une vraie bouffé d'air frais!<br /> <br /> <br /> mais il faut commencer par le T1 "Vampire & Célibataire", celui là c'est le T2.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai toujours le tome 1 que je n'ai pas encore entamé... prêté par ma soeur... va falloir que je m'y mette ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roooo ! Il faut que tu l'attaque il est très drôle =)<br /> <br /> <br /> <br />