Queen Betsy : Vampire & Indésirable, T8

Publié le par La Mordue

queen-betsy--tome-8---vampire-et-indesirable-3199963.jpg

Saga Coup de Coeur !

Auteur : MaryJanice Davidson

Maison d'édition : Milady

Pages : 288.

Prix : 7, 10 euros

Public : Adulte - Chick Lit

Date de Sortie : 07 Décembre 2012

Résumé

Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.

Avis de La Mordue

Pas la peine de vous rabacher encore une fois que j’adore Betsy… Oh et puis si ! Même si, à force il est dure de vraiment faire une chronique, à part répèter ce qui est dit dans le résumé, et dire que j'ai adoré et bah je sais pas trop quoi dire... On va tout de même tenter !

On ne présente plus la reine des vampires accro aux pompes de luxe. Mais surtout la vampire qui se fout dans le plus d’histoires ! Parce que oui, Betsy est surtout la reine des embrouilles. La voilà dans une nouvelle : Les loups Garou. Après la mort de son amie, elle doit ramener le corps et surement rendre des comptes à la meute. Pas rassurée du tout, en même temps ils sont un paquets, elle s’envole pour rencontre l’Alpha de la meute.

Entre les embuches qu’elle rencontre, et celles qui se forment dans sa maison (qui n'est techniquement pas la sienne, mais tout ça n'est que détails)… Elle est dans de sales draps.

Pas rassurant de se retrouver sur les terres des loups garou, surtout quand une des leurs est morte dans sa maison alors qu'on était censé la protégé. Mais c'est la reine, alors faut assurer. Bébé John est de la partie avec Jessica et bien sûre son sexy de mari est là. 

De nouvelles rencontres pour Betsy mais aussi une étrange découverte... Décidement, la vie de Reine c'est pas encore ça !

Alors oui, je suis fan de ce personnage,je m'identifie totalement. Pour le côté reine des Vamp's, on oublie, mais moi aussi mon mari est hyper sexy, je suis fan de chaussure, suis totalement sur une autre planète et mes réfléxions partent toujours dans tout les sens. Je suis la Queen Mordue ! En gros, lisez cette série.
La Mordue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article