L'asile aux couleurs de COFA :

Publié le par La Mordue

A l'occasion de la sortie, le 5 Avril 2011, du T4 de "La cité des Ténèbres", l'Asile se met aux couleurs de COFA!

bannière2

Un grand merci à Laura pour cette bannière. Je ferais un article très bientôt pour vous parlez un peu plus d'elle et de son travail ;)

 

Alors j'attends vos avis ... Il est pas beau mon Alex !? 

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore ta bannière mais je n'ai encore lu aucun livre de cette saga ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah il faut que tu la lise !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ferais une réduc pour les grosses commandes xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au pire je t'en referais une plus générale avec les mêmes photos mdr^^ avec plaisir (encore^^) :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR, déjà y a la seconde pour tu sais quoi ;) après on rediscuteras, parceque je viens de voir ton contrat, un bouquin par bannière... Sa va me couter cher MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adooooooore ! Non pas ma bann, je suis pas vaniteuse... mais les photos, muhahaha xD ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu peux l'être ;) <br /> <br /> <br /> Je suis amoureuse de ma bannière, je vais avoir du mal à l'enlever... Et puis alex est juste Wahooooo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encoe merci ma Zoliie , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique ! Comment résister !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />