Forbidden (Edit Interview de l'auteur)

Publié le par La Mordue

Couverture & Résumé VO


Auteur : Tabitha Suzuma

Tomes : VO1 /VF0

Prix : 8 euros

Pages : 432

Public : ?

Où l'acheter : Amazon

 

Résu : Traduction par Wandering-World

Maya, seize ans, et Lochan, dix-sept ans, n'ont jamais eu la chance d'être élevés comme des adolescents "normaux".Liés ensemble depuis des années pour protéger leurs frères et soeurs alors que leur mère droguée et égarée les a laissé se débrouiller seuls, le lien qui les unit est devenu plus fort qu'un lien de fraternité. Et maintenant, ils sont tombés amoureux.
Mais cet amour est un amour qui ne pourra jamais être, un amour qui va avoir de désastreuses conséquences...

Comment quelque chose d'aussi mauvais peut être si magnifique à vivre

* * *

 

J'ai vraiment envie de lire ce roman, même si je pense qu'il peut choqué et surtout boulversé. Il n'y a pas de date ou de sortie prévue en France, je vais donc devoir le tenter en VO !


* * *

Envie d'en savoir un peu plus sur l'auteur et son roman? Ifmary à eu l'occasion de pouvoir lui poser quelques questions, par ici (Interview en VO) ou par (interview en VF)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour le lien vers l'interview :) j'ai fait un article aussi en dessous avec l'interview mais traduite en VF pour ceux qui comprendrait pas tout ce qu'elle dit en anglais ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas il faut vraiment que tu le lises et j'ai hâte de savoir ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super, je vais ajouter aussi le lien pour la version VF!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi hâte de le lire! Je te dirais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui tu dois vraiment le tenter en VO !! Je suis en train de le lire et c'est juste WOW !! Je pense le terminer ce soir !! J' A-DO-RE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde me tente là !<br /> <br /> <br /> Je sais que je vais avi du mal en VO, mais l'histoire m'atttire trop. J'attends de voir ta Chronique ;)    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lool. Moi je lis dark divine là en VO, ma première lecture en anglais, je m'en sors bien! Mais comme je connais la VF je me dis que c'est pour ça et que pour le reste j'aurais plus de mal, enfin<br /> je sais pas, je verrais avec the lost saint ^^ mais j'espère que ça se passera bien et que je pourrais en lire parce que y'en a pleins qui me tentent xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pleins de lecture VO me tente aussi... donc je vais m'accrocher lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avoue! Je tenterais peut-être un jour. T'as commencé la lecture en VO déjà ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non jamais mais dés que j'ai les sous, je vais dévaliser Amazon... à force je vais y arriver lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'après ce que j'en lis partout (toi aussi sûrement) il a l'air vraiment poignant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très ! En même temps rien que le résumé est poignant... Lecture dure, mais belle lecture je pense ...<br /> <br /> <br /> <br />