Interview de La Mordue

Publié le par La Mordue

Une interview de La Mordue, sa vous tente ?

 

Mary, bloggueuse, m'a posée plusieurs petite questions auquel j'ai répondu.

Merci à elle de m'avoir proposer cette petite interview, je suis flatté !

 

[ Un extrait ] :

Bien, venant en au sujet principal de l'interview, les bouquins et ton blog ! D'où t'est venu cet amour pour les romans ? 
Elle est là depuis toujours, j’ai toujours lu et aimer lire. C’est cette impression de partir ailleurs, déconnecter du monde réel qui m’attire.

Quels genres aimes-tu ? Bit-Lit, Urban Fantasy, science-fiction... ? 
Je lis essentiellement de la Bit-Lit, Romance Paranormale et Youg Adult. Mais je peux très bien lire d’autres genres selon l’auteur ou le roman. Je me fis beaucoup aux critiques sur les blogs pour les genres que je lis moins. 

Quels sont tes romans et sagas favorites ? Pourquoi ? 
La suite c'est par ...

Publié dans La Mordue & ces mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée ;)) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La mienne paraîtra demain comme tu le sais ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis moi quand c'est fait, que je mette le lien =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre