Coucours lancé par Becca Fitzpatrick

Publié le par La Mordue

Becca Fitzpatrick, auteur de "Hush Hush" & "Crescenco", organise un petit concours sur son blog. Il suffit de vous munir d'une bonne dose d'imagination pour participer. 

Ma partenaire Hush Hush France à fait une petite traduction pour les non-bilingue :

"

Alors... j'organise un concours ! Un concours pour trouver le nom d'un personnage, pour être exacte. J'arrive aux dernières étapes de l'édition de Silence et, croyez-le ou non, il y a encore un personnage qui n'a toujours pas de nom. Utilisez le formulaire ci-après pour m'envoyer vos suggestions (nom et prénom, s'il-vous-plaît)

Le concours se terminera lundi 6 mai, à minuit. J'annoncerai le gagnant peu avant que Silence parte pour l'imprimerie.

Maintenant, le côté vraiment cool du concours : si je choisis votre participation, non seulement, vous aurez l'occasion de donner un nom à un personnage de Silence, mais en plus, je vous remercierai personnellement dans les remerciements du livre.

Bonne chance !

Becca.


Quelques informations sur le personnage en question :
- C'est un néphile de 18 ans (âge humain)
- Il fait partie de l'entourage de Scott Parnell
- Ses yeux et ses cheveux sont bruns. "

 

Pour participer c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de voir le message sur le site de l'auteure et c'est marqué Nephilim et on a le meme mot en français et je suppose que c'est donc la meme chose. il s'agit comme je l'ai dit, d'une être<br /> mi ange, mi humain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me disais bien aussi que tu devais avoir raison ... Je vais le modifier et le préciser à l'autre blog ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est un néphilim et pas néphile, ça ne veut rien dire. un néphilim c'est un être surnaturel à moitié ange et à moitié humain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai juste repris le texte du blog de Hush Hush France, je n'ai pas voulus le modifier ;)<br /> <br /> <br /> <br />