Eternels : Lune bleue, T.2

Publié le par La Mordue

 

Auteur : Alison Noël

Tomes : VO5 / VF3

Maison d'édition : Michel Lafon

Prix : 15, 95 euros

Public : Y.A

    Note :  ★

 

http://images-booknode.com/book_coverfull_eternels,_tome_2___lune_bleue_48468

Résumé

Ever vit le parfait idyle avec Damen, ce qui n'est pas sans nuire à son apprentissage d'immortelle. Mais voici que Damen montre d'étranges signes de faiblesse. Et brusquement, ne lui adresse plus la parole...
Pourquoi un tel revirement?
Quant à Roman, le nouveau, Ever ne parvient pas à l'apprécier. Aurait-il quelque chose à voir avec ce changement soudain dans la personnalité de Damen?


 

Mon avis

 

Ever est plus amoureuse que jamais, et approfondis ces nouvelles capacités. Elle se sent enfin bien, et s'extasie devant son beau Damen. Mais tout va basculer... Damen montre des signes de maladie, ce qui est plutôt étrange pour un immortel ! Un nouveau fais sont apparition, Roman. Ever ne peut pas le sentir, pourtant il n'y a aucune raison, enfin si elle est peut être jalouse. Damen lui prête un peu moins d'intention depuis qu'il est là...

J'ai beaucoup aimer ce tome, et je m'attache de plus en plus à Ever. Bon, normalement les nanas en admiration total devant leurs bonhommes, m'agaces plus qu'autre choses. Mais là je trouve sa mignon... Oulala, je dois me ramollir... Enfin bon, Ever ne se cache plus et maîtrise de plus en plus ces dons. Damen essaie de lui en apprendre encore plus, mais elle se laisse souvent distraire... ;)

Damen malade... Plutôt bizarre ! Mais on va vite comprendre ce qu'i se passe. eut être même trop vite. Je trouve que le suspens n'est pas au top dans ce tome. On se doute vite de qui fais quoi, même si on ne le sais pas en détails... Mais bon quand même! Malgré ce manque de suspens on se laisse happer par l'histoire,et tous les questionnement d'Ever. 

Riley refais une petite apparition... C'est dingue, dés qu'elle est là je suis émus ! Et sa n'a pas rater! Foutus larmes...

Je suis presser de pouvoir connaître la suite, parce que la fin de ce tome n'est pas une fin! Encore plus de questions, et de frustration! Allez Hop, je file me procurée la suite!

 

La Mordue !

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis en train de le lire, quel plaisir de retrouver ever et sa bande<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord, contrairement à la fin du tome 1, ici, elle ouvre les portes sur beaucoup de questions !<br /> <br /> <br /> Je viens de publier mon avis sur mon blog,passe le voir !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi bien aimé ce tome, mais j'ai toujours pas la suite... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus =( je pense l'avoir bientôt surtout que le T.4 sort bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />