Delirium : Pandemonium, T2 - Couverture US

Publié le par La Mordue

Voilà la couverture US du second tome (il y en aurait trois) de Délirium.

J'ai hâte de pouvoir lire ce roman, après le coup de coeur que j'ai eu pour Délirium...

Que pensez-vous de cette couverture ?

 

http://3.bp.blogspot.com/-tnm9Vx3ChwA/ThzQvNhsa9I/AAAAAAAAAg8/deyLnBDE5oQ/s1600/Pandemonium_front.jpg

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je vais noter la suite alors ^^ Je ne vais pas lire le tome 1 tout de suite mais il devrait pas tarder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Zut, je viens d'achater le tome 1 en pensant qu'il n'y en aurait que un et je découvre que c'est une série...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y en a 3, et avec des sortie assez éloigné ! Mais ça vaut vraiment le coup, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman... J'espère que tu aimeras autant que moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />