Dark-Hunter : Le loup blanc, T.4

Publié le par La Mordue

Zarek, un Chasseur au grand coeur


 

Auteur : Sherrilyn Kenyon

Tomes : VO19 / VF9

Maison d'édition : J'ai Lu (pour Elle)

Prix : 6, 90 euros

Pages : 313

Public : Adulte

Note : 

http://images-booknode.com/book_coverfull_le_cercle_des_immortels,_tome_4___le_loup_blanc_83777

Résumé : 

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid. fille de la Justice. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, sa beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.


 

Mon Avis:

Quatrième tomes de cette saga à succès, "le Cercle des Immortels". Zarek, est un Chasseur exilé et considéré comme dingue. On fais sa connaissance dans le T.3, et l'on se rend compte que c'est un homme fou mais surtout perdu et très seul. Suite à l'incident de Mardis Gras (où il a gravement blesser des policiers), il doit être juger. Astrid est juge dans le monde des immortels et ce vois confier l'affaire de Zarek. C'est une femme qui n'a jamais manquer de rien que ce soit matériel ou affectif, tout le contraire de l'accusé. Malgré tout, après tous ces jugements et une histoire avec un Chasseur malhonnête, elle se retrouve sans plus aucuns sentiments (ni compassion ou autre)et compte même démissioner d'ici peu. Mais avant elle va donc devoir déceler si Zarek est innocent ou coupable. Mais n'oublions pas que nous sommes dans Dark Hunter, l'amour n'est jamais bien loin!

Un tome que j'ai beaucoup apprécié. Il est différent des précédents, l'amour et le sexe ne sont plus au premier rang. On s'attarde plus sur la politique des Dieux et des Chasseurs. On apprend beaucoup sur Zarek et son passé ( un peu plus que sur les autres Chasseurs), ce qui m'a beaucoup ému et révolté (la violence gratuite me fais toujours cette effet, même si c'est dans un livre! Que voulez-vous, je m'attache trop aux livres^^). Esclave lorsqu'il était humain, on comprend rapidement pourquoi il a choisi de devenir Chasseur. Zarek m'a beaucoup surpris tout au long du tome et je m'y suis beaucoup attaché. Dans ce tome on découvre encore un peu plus sur Acheron, le "grand patron des Chasseurs" et j'aime beaucoup son personnage et sa relation avec la déesse et Simi (je vous laisse découvrir qui est cette "charmante" créature), il me tarde dans savoir encore plus sur lui et son passé. Astrid quand à elle est mignonne comme tout ... Mais sans plus! J'aurai préféré qu'elle est un peu plus de mordant, mais tant pis!

Après le T.3 j'avais un peu peur de relire cette saga vu que l'intrigue m'avais quelques peu déçu malgré un humour très présent. Pour celui là, très peu d'humour mais une intrigue prenante et une romance agréable. Je n'ai pas de coup de coeur pour cette saga, mais elle se lis bien et les tomes montent en pressions et révélations... Je pense que sa devrais me plaire de plus en plus !

T.1 : L'homme maudit

T.2 : Les démons de Kyrian

T.3 : La famille du Shaman

 

La Mordue


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce tome est super. Zarek est un personnage que j'aime beaucoup ! Et Astrid est parfaite pour lui !<br /> <br /> <br /> Acheron et Zarek sont des personnages que je trouve assez similaire. On sent un passé commun.<br /> <br /> <br /> Je suis de plus en plus addict à chaque tome de cette série. Même si je suis déjà accro. XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup Zarek. Je pense que c'est aussi parceque je suis fan Acheron et qu'en effet il se ressemble ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un de mes tomes préférés avec le tome 7.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment sympas !<br /> <br /> <br /> <br />