Beautiful Bastard

Publié le par La Mordue

 

Auteur : Christina Lauren

VO

Prix ebook : 7.03 €

Pages : 320

 

Résumé :

An ambitious intern. A perfectionist executive. And a whole lot of name calling. Discover the story that garnered more than two million reads online.

Whip-smart, hardworking, and on her way to an MBA, Chloe Mills has only one problem: her boss, Bennett Ryan. He’s exacting, blunt, inconsiderate—and completely irresistible. A Beautiful Bastard.

Bennett has returned to Chicago from France to take a vital role in his family’s massive media business. He never expected that the assistant who’d been helping him from abroad was the gorgeous, innocently provocative—completely infuriating—creature he now has to see every day. Despite the rumors, he’s never been one for a workplace hookup. But Chloe’s so tempting he’s willing to bend the rules—or outright smash them—if it means he can have her. All over the office.

As their appetites for one another increase to a breaking point, Bennett and Chloe must decide exactly what they’re willing to lose in order to win each other. Originally only available online as The Office by tby789—and garnering over two million reads on fan fiction sites—Beautiful Bastard has been extensively updated for re-release.

 

Avis de Baby Marie:

Beautiful Bastard est l’adaptation en roman d’une fanfiction érotique et romantique, The Office, inspirée par Twilight et écrite par Christina Hobbs et Lauren Billings, qui se cachent sous le pseudo Christina Lauren. Comme pour la trilogie Fifty Shades, les noms des personnages ont bien évidemment été changés mais on reconnaît très facilement, sous les traits de Chloe et Bennett, Bella et Edward. C’est également le cas pour les personnages secondaires.

Le style est agréable et l’alternance des points de vue de Chloe et Bennett est judicieuse et bien utilisée afin de nous faire comprendre les deux personnages principaux. L’idée de départ m’a vraiment beaucoup plu. Le personnage du PDG riche, puissant, canon et dominant avec une grosse tendance à être prétentieux est intéressant. Ce genre de personnage offre de grandes possibilités pour une intrigue. Chloe m’a plu mais j’avoue qu’à certains moments elle m’agaçait. C’est une fille intelligente qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de le dire sauf quand ça touche à ses sentiments. Leurs dialogues sont piquants et les moments où ils craquent sont carrément hot. La première partie du roman m’a plus marquée que la deuxième. En effet, leurs joutes verbales et leurs façon de se sauter dessus n’importe où n’importe quand étaient drôles et passionnantes. Dans la seconde partie, on glisse plus vers une romance "classique" certes agrémentée de scènes sexy mais avec beaucoup de sentiments, comme dans de très nombreuses romances. Attention, je ne dis pas que je n’ai pas aimé la lecture de Beautiful Bastard, juste que la seconde partie ne renouvelle pas le genre. Mais comme j’ai un (gros) côté fleurs bleues et que j’aime (un peu trop) la guimauve, je reconnais que la déclaration d’amour de Bennett m’a fait soupirée comme une midinette et que oui, j’ai imaginé Edward à sa place juste à ce moment-là. Après tout, je vous ai déjà avoué mon penchant gênant et indécent pour les Edward. On ne se refait pas, hein !

Une bonne lecture pour les amatrices du genre, comme moi.

 

 

Publié dans Baby Marie Vamp's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article