Vampire Diaries : Saison 2, épisode 13 " Daddy Issues"

Publié le par La mordue

A ne pas lire si vous n'en êtes pas à cette épisode !


http://media.paperblog.fr/i/357/3571138/the-vampire-diaries-saison-2-decouvrez-2-affi-L-2.jpeg

Synopsis de l'épisode 13 : 

 

 

 

Mon avis

 

Un épisode qui se fait poser encore plus de questions à la fin ! John, n'ai effectivement pas le bienvenue, en même temps rien de plus normal. Il va devoir gagner la confiance d'Elena et des frères Salvatore. Sa mission officiel? Protéger Elena, mais les apparences peuvent être trompeuse.

Caroline se trouve confronter à Tyler, suite à la révélation du meurtre de Mason. Elle va donc se tourner vers Stefan pour apaiser les tension mais il n'est pas superman! Et cela vas mal tourner. Le personnage de Caroline a bien changer. Elle a mûrit, la jeune fille blonde est bien loin de ces anciennes préoccupations. Elle m'as beaucoup touché dans cette épisode!

Bon par contre c'est officiel le couple Elena&Stefen, j'en peut plus. Ils ont le droit à une micro scène à chaque fois, et un peu inutile à chaque fois. A quand Damon&Elena!

En parlant de Damon, on le laisse dans l'épisode précèdent en train de tuer une femme; Le côté obscure du vampire est de retour. Mais pas totalement. On se rend compte qu'il  le fais car il se rend compte qu'il change, et en bien! Ces entrevues avec les femmes qu'il tue, sont sa thérapie à lui ( chacun son truc non?), il peut se confier à coeur ouvert su r son amour et que cela lui fait peur. Mais Damon j'aimerais te dire une chose, FONCE je n'attend que sa moi de voir Elena&Damon =)

 

La scène de fin, fais un peu basculer l'histoire, John n'est pas forcement là pour les raisons qu'il fais croire. Tyler dévoile l'existence de la pierre de Lune aux loups garou... Mystic Falls n'est pas encore pret à être tanquil pour le moment!

 

Vous désirer voir l'épisode c'est ici !

 

Diffusion de l'épisode 14 "Crying Wolf" bientôt diffusé.

 

Série, La Mordue

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir la mordue<br /> <br /> <br /> volontairement je ne lirai aucun article de vampire diaries du faite que je vais les regarder et je ve pas savoir avant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre