Les soeurs de la lune : Witchling, Tome 1

Publié le par La Mordue

Des soeurs pas comme les autres!


 

Auteur : Yasmine Galenorn

Tomes

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Public : Adulte

 

http://images-booknode.com/book_coverfull_les_soeurs_de_la_lune,_tome_1___witchling_46540

Résumé : Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde.

Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !


 

 

Mon avis : Je n'accroche pas du tout !

 

Premier roman où je n'accroche pas du tout ! Il me reste encore quelques pages dans le romans, mais je souffre pour le finir. Trop d'un coup, mais sans aller au bout des choses. Trois soeurs débarque mais même au milieu du roman, on ne sais pas forcement qui elle sont. Quand aux hommes de la séries, je préfère même pas en parler tellement ils sont transparent et sans charismes! Vraiment dommage. Le résumé m'avais vraiment donner envie...

Les personnages sont pourtant sympathique, plutôt décaler, et en général j'aime sa. Je ne pourrais pas vous parler correctement d'eux, même si certains passage je les ai apprécier, mon avis est le même que celui du résumé, à quoi bon se répété vu qu'il n'y a pas grand chose à ajouter!?

Mais ce qui m'as le plus déplus, l'intrigue, c'est son monde beaucoup trop complexe où nous emmène l'auteur ! On nous amène un tas de noms d'un seul coup, on s'y perd. Il y a des Sidhes, des vampires, des démons et j'en passe, et à sa s'ajoute des classifications... Et tous sa dans seulement un tome, enfin quelques chapitres! Trop lourd à digérer.

Mon avis n'est pas très long, mais je suis désolé, je n'est tellement pas accrocher et ne suis tellement entrer dans le livre, que je ne sais pas trop quoi écrire ! Juste que je n'ai même pas pris plaisir à le lire. Mais je suis pas là pour taper sur les romans (même si cela peut être tentant...), donc on vas juste vie passer à autre chose!

Aux Oubliettes ! La Mordue

Publié dans Bit-Lit en Vrac

Commenter cet article

Aube 05/04/2011 23:23



J'avais bien aimé ce tome mais avec du recul j'ai pas encore lu le second tome. Au final je cherche à troquer mes deux premiers tomes. XD



La Mordue 06/04/2011 00:58



Moi je n'ai pas accrocher au style, même si les personnages sont sympas.


Donc j'ai le T2 qui dort dans ma bibliothèque... On verra plus tard lol