Riley Jenson : Jeux Dangereux, T.4

Publié le par La Mordue

Riley : Cible d'un Jeux Dangereux !


 

Auteur : Keri Arthur

Tome : VO9 / VF4

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Pages : 372

Public : Adulte

 

Note : 

http://images-booknode.com/book_coverfull_riley_jenson,_tome_4___jeu_dangereux_125021

Résumé : 

Dans le millieu urbain de Melbourne, il y a une boîte de nuit pour chaque fantasmes et désir. Mais pour Riley Jenson, un tel club est devenu une obsession. Riley, une hybride rare de vampire et loup-garou, n'est pas venu à la poursuite du plaisir, mais d'un tueur inconnu qui a utilisé la boîte de nuit torride comme son terrain de chasse. Laissez Riley trouver le seul billet dans le club lourdement gardé : Jin, un barman délicieusement chaud qui pourrait bien lui fournir la clé au dévoilement d'un tueur à la différence de n'importe quel autre dans l'expérience de la Direction. Raillé par un ancien collègue devenus voyous, distrait par les attentions d'un ex-amant, Riley suit Jin dans un domaine de plaisir qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et comme le danger et la passion s'enflamment, un mystère bouleversant commence à se détériorer, celui où Riley elle-même devient l'objet ultime du désir ... (Booknode.com)


 

Mon avis : 

Riley Jenson entre dans un jeux dangereux... Et les règles sont dictés pas Gautier! Tout commence par une enquête sur des meurtres, et vont l'emmener dans la gueule du loup. Le Directoire va devoir se montrer prudent avec ce vampire psychopathe. Sa seule envie? Tuer Riley, mais à petit feu. Je vous ai dis, un dingue! En plus de tout sa, la pleine Lune approche, et les hormones de Riley risque de lui jouer de mauvais tours...

Riley est toujours aussi crût et tête brûler que dans les précédents tomes. C'est une héroïne sulfureuse qui a un rapport différents avec le sexe. S'il faut coucher pour épingler un meurtrier? Riley vous diras qu'il faut lier l'utile à l'agréable. Sa nature de loups-garou est censé tout expliquer, mais j'ai de temps en temps du mal. J'aime beaucoup sa relation avec Rohan, son jumeau, dans ce tome. De bons dialogue, et un lien fort entre eux deux. Il y a bien sure la vie sentimentale de Riley. Deux hommes sont en avant-scène : Kellen, un métamorphe et Quinn un vieux vampire. Le soucis, c'est que Riley rêve encore de son âme soeur et d'enfant. Elle devrais ouvrir un peu les yeux.. Son rêves ne peut plus se réaliser avec la vie qu'elle mène ( enfin ce n'est qu'un avis!). Et oui elle est belle et bien une gardienne, et elle le fais plutôt bien !

Ce jeux dangereux, est bien ficelé et nous tient en haleine. Dans ce jeux, il y auras du sang, de la séduction et du sexe... Tout pour que Riley se sente chez elle ^^ De bons méchants, même si quelques peu tiré par les cheveux. Mais ce que j'aime dans cette saga, c'est le côté "Bit-Lit Hight teck'", avec laser et autre gagdgets. Sa change un peu!

Ce tome m'a un peu moins plu que les précédents. Il se lis facilement , mais l'héroïne commence à m'agacer, et à tourner en rond. Elle n'avance pas beaucoup. L'intrigue est sympa mais sans plus. Bref, il ne m'a pas emporter, et je ne pense pas en garder une trace indélébile. Je lirais tout de même la suite, avec un peu de chance elle sera un peu changé, sinon je vais me charger de la secouer la Riley =)

 

Sympa ... La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne suis pas trop du même avis que toi car pour moi, ce tome est aussi bien que les précédents. J'ai trouvé qu'il y avait des scènes assez dure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais c'est surtout Riley qui me gêne, je trouve qu'elle n'évolue pas ... Mais j'ai tout de même hate de lire la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />