Riley Jenson

Publié le par La mordue

Une femme mi'vampire mi'loup-garou


Auteur : Keri Arthur

Nombre de Tome : 4

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Public : Adulte

Ayant lut la saga avant de créer mon asile, je ne peut vous faire un avis sur chaque tome, depuis d'autres livres sont passer dans mes mains! Promis je me dépêche de faire les fiches des livres passer pour vous faire un article par livre et un avis "à chaud" !

Couverture Tome 1 à 3 :

http://images-booknode.com/book_coverfull_riley_jenson,_tome_1__pleine_lune_49910 http://images-booknode.com/book_coverfull_riley_jenson,_tome_2___le_baiser_du_mal__52267 http://images-booknode.com/book_coverfull_riley_jenson,_tome_3___tenter_le_diable_70154

Résumé sur Amazon

 

Mon avis : Je l'ai lus il y a déjà 2 mois, et ma mémoire me joue des tours ( oubliez pas, j'ai 200 ans!), donc mon avis seras assez court. 

J'ai eu du mal au début à rentrer et m'imprégner de l'histoire, mais après les premiers barrages passé, c'est à pleine vitesse que vous finirez les livres!

Riley Jenson évolue dans un monde de technologie et de fantastique. Le côté technologie de l'histoire est assez présente, et m'as au premier abord déplut. Mais l'écriture permet de rentrer malgrès tout dans l'histoire. L'intrigue est vraiment sympa et pleine d'action. Mais dans ce livre, il y a aussi beaucoup de sensualité, et assez crut. Oreille sensible s'abstenir.

L'intrigue est souvent passer en deuxième plan, pour laisser place aux ébats de Riley. Le vocabulaire de ces scènes est très crut, et malheureusement sa gache un peu le livre, car les scènes n'apporte pas forcement aux livres!

Pour mon Chouchou, il y a le choix dans ce livre, entre vampires et loups-garoup, Riley as beaucoup de prétendants. Mais mon coeur, encore une fois, vas vers un vampire, qu'elle trouve a sa porte...

Un livre sympa, un peu complexe de ce situé dans certaines scènes, mais j'ai apprécier la lecture.

Liste des autres tomes, dans une page, qui références tous les livres et autres parut dans mon asile.

Date de sortie Tome 4 : 18 février 2011

 

Un livre à lire, pour les plus courageux! la Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

diviine 06/02/2011 03:16



bonsoir la mordue


j'ai peur de rien et je suis courageuse je lirais c'est livre en tout qu'a tres belle couverture de livre j'adore