Partenariat avec "Mon Univers Bit-Lit"

Publié le par La Mordue

Je suis très contente, de vous présenter mon blog partenaire,

"Mon Univers Bit-Lit"

 

Je vous le conseille vivement, moi personnellement je m'y rend très souvent ! Babymalo vous donne son avis, des nouveautés sur l'univers Bit-Lit, et tous sa dans un blog vraiment beau qui est très agréable pour s'y perdre ! Des avis TOP à lire et qui donne envie =) 

Mon Univers Bit-Lit

 

Babymalo à aussi sa page Facebook ==} Par ICI

 

Je tient à remercier Babymalo pour ce partenariat, et oui être associé à l'Asile risque de ne pas être de tous repos =)

 

Alors courrez ou volez, mes petits Vamp's, vous ne serez pas déçus ! !

 

Partenaire, La Mordue

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci miss, j'adore ton article et je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, tu as reçu un sacré paquet de livre...ça promet de beaux moments pour se perdre dans un univers fantastique .<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Babymalo =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouii, et sa va s'ajouter les sortie Milady de la semaine pochaine... Je vais être envahis de livres !<br /> <br /> <br /> <br />