Livre V.O : Chain Reaction, Simone Elkeles - Edit : BookTrailer

Publié le par La Mordue

Edit au bas de l'article

Auteur : Simone Elkeles

Tomes : VO3 / VF1

Maison d'édition : ?

Public : YA

Date de sortie : Prévue pour le 16 août 2011 en VO (Source Liliebook)

 

http://images-booknode.com/book_coverfull_chain_reaction_121144

Résumé :

Luis Fuentes is a good boy who doesn't live with the angst that his big brothers, Alex and Carlos, have always lived with. Luis is smart, funny, and has big dreams of becoming an astronaut. But when he falls for the wrong girl, Luis enters a dark world he's never known, and just when he thinks he's got life all figured out, learns some disturbing news about his family that

* * *    

Extrait : 

EDIT : Un nouvel extrait ici

 * * *   

EDIT : Simone Elkeles a dévoilé à Sillyhay et moi-même sur twitter une petite information sur Luis. Elle a précisé qu'Alex était sexy, Carlos drôle et Luis est un drogué à l'adrénaline. Je sens que je vais adorer Luis ... Et vous ? Merci Liliebook pour l'image du lien et de m'avoir rappelé l'infos *mémoire de poisson rouge*


 

 

 * * *   
EDIT : Vidéo BOOKTRAILER


Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis vraiment impatiente de le lire mais bon tout d'abord, il faudrait d'abord lire le second lol.<br /> <br /> <br />
Répondre