In my Mailbox [6]

Publié le par La Mordue

 

 

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. (Source & plus d'info chez ma partenaire  Lilie : La bibliothèque de Lilie)


Cette semaine je me suis achetée : 


- Rebecca Kean, Traquée : à peine acheter déjà terminer ! Ma Chronique

- Minuit, T1 : Dévoré en une nuit. Ma Chronique

- Les Vampire Argeneau T3 : Hâte de lire !

- Si je reste : à peine acheter et dévorer. Ma Chronique à venir !

-Crecsendo, T2 (Hush Hush) : Hâte de retrouver Patch !

 

La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oh oui mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout, au contraire, je suis vraiment trés reconnaissante !! C'était vraiment super sympa de ta part et je te rendrai la pareille un jour ;)<br /> <br /> <br /> Ne tkt pas pour l'envoi .. je suis juste hyper contente et il me tarde de voir ça mais ne t'embête pas Chanaël .. tu l'envoies dés que tu peux, il n'y a pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Merci encore, j'ai vraiment hâte de connaitre ton avis quant à ce deuxieme tome !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espere que tu aimeras Crescendo autant que moi .. les avis sont trés mitigés donc bon !! =) Au fait tient moi au courant quand tu envoies ma copie de Crescendo , il me tarde de le recevoir<br /> (mais tkt ça ne presse pas en tout cas) !! =) Bonne lecture la mordue !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis désolé de ne pas te l'avoir envoyé encore, mais je pense à le faire! Ne m'en veut pas, je fais mon possible pour te l'envoyer!<br /> <br /> <br /> Je vis déjà t'evoyer la photo de la dédicace en attendant!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai également Minuit que je me garde pour le RAT, sinon dans mon mailbox que des achats poches. =)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre