In my Mailbox [14]

Publié le par La Mordue

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. (Source & plus d'info chez ma partenaire  Lilie : La bibliothèque de Lilie)


Cette semaine j'ai reçus :

- L'été où je suis devenu jolie

- L'été où je t'ai retrouvé

- J'ai embrassé un Zombie, et j'ai adoré

Merci aux éditions Albin Michel pour ces romans !

 

- Fais un voeu

Merci aux éditions Michel Lafon !

 

P1050512.JPG

P1050511.JPG

J'ai aussi eu la chance de recevoir un marque-page dédicassé de Amy Plum ! Un grand merci à elle, je suis fan. J'ai hâte de recevoir mon livre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo pour ton blog. Superbe et documenté, avec de splendideS photos ET JAQUETTES; ET DES CRITIQUES OBJECTIVES QUI DONNENT ENVIE DE LIRE. Et c’est bien écrit, vif et concis.<br /> J’adore !<br /> <br /> <br /> Je suis un fan de True Blood, avec une préférence pour la série et la saison 3. J'adore...<br /> <br /> <br /> J'aimerai te proposer un échange de liens ? Pour le plaisir de lire et d'écrire... Tout ce qui m’inspire et me fait rêver, des passions que je fais découvrir dans mon roman "  des anges et des<br /> loups  ".<br /> http://nicolas.garcia.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour les partenariats il faut me contacter par mail, morduedelivres@gmail.com mais je ne prends plus de partenaires pour le moment, il faudrait me l'envoyé vers mi-juin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai dans ma PAL l'été où je suis devenue jolie mais je n'ai pas eu le temps de le lire ! Fais un voeu me tente bien, j'ai hâte d'avoir ton avis !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "L'été où je suis devenue jolie" est très agréable à lire j'ai beaucoup aimé ! <br /> <br /> <br /> Mon avis sur "fais un voeu" arrive dans la semaine :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis sure que tu adoreras la saga de Jenny Han =) ! Bonne lecture ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre