Article de fin de semaine : Bonne Fête les mamans Vamp's !

Publié le par La Mordue

http://www.amour-citation.fr/images/stories/bonne-fete-maman.jpg

En ce dimanche, un petit article à toutes mes petites Vamp’s qui sont maman. Je vous souhaites tout d’abord une très très bonne fête, profitez bien de votre journée.

 

Mais quel est le cadeau idéal pour la fête des mères ? 

Bon si votre enfant est encore petit, il est sur que vous aurez le droit à un poème qu’il aura bien apprit à l’école... Mais pas sur que vous compreniez tout ! 

Et puis le cadeau qui arrive souvent est le super collier... en pâtes ! Alors là c’est du cadeau, celui qu’on aime malgré tout. La maman Vamp’s c’est faire preuve de tact et de beaucoup d’amour dans ces cas là.

 

Et puis il y a le cadeau que le papa achète de la part des petits. Celui là j’aime beaucoup ! Surtout quand les enfants eux même ne savent pas et sont tout excité de découvrir ce que cache le beau papier cadeau... «C’est quoi?», «Je peux ouvrir ?». Et là tout est possible : du parfum, du maquillage, une smartbox et j’en passe. Bon là l’effet est moins sympa, non ? Mais bon le papa Vamp’s y a pensé donc on reste contente.

 

Et puis les petits grandissent, et les cadeaux peuvent se faire rare. Le pire du pire, est l’ado dans sa période «mes parents me saoul»... Un bonne fête du bout des lèvres, et encore si il y pense. Pas d’inquiétude les mamans Vamp’s, sa va leurs passer.

 

Bon je me suis un peu égaré, à la base je voulais donc demander quel avait été votre cadeau cette année ? Et celui le plus original que vous avez reçu ?

 

J’ai été mauvaise langue je sais, tout les cadeaux sont beau et pleins d’amour quand ils viennent de sa progéniture... Ah les mamans, je suis fan !

 

Bon dimanche et encore Bonne fête !

 

La Mordue

Publié dans La Mordue & ces mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nath82700 29/05/2011 22:32



alors cette année ma grande de 9 ans n'avait rien préparer à l'école c'est la 1ère fois, mais elle m'a acheter des fleurs avec les sous de sa tirelire !


ma seconde de 6 ans m'a fait un collier ... non pas de pâtes mais bon je l'ai porter avec fierté tte la journée ! et elle m'a également acheter un fleur avec ses sous


mon 3è n'a pas eu son cadeau car il n'était pas à l'école vendredi mais papa avait acheter une fleur de sa part !!!! lol


j'ai également droit au petit déjeuner au lit !


moi j'adore les poèmes qu'ils me récitent je pleure à chaque fois (oui suis une sensible !)



La Mordue 31/05/2011 18:01



Ah une vraie sensible ma copine ! Trop chou tout sa, rien que pour sa j'ai hâte d'être maman... Non je rigole La Mordue à le temps encore XD



Béa 29/05/2011 18:42



Merci de nous souhaiter notre fête : moi j'ai eu une boite en forme de coeur avec un collier (et pas en pâte lol!!!) fait par mon petit bout d'amour et son papa m'a pris une paire de chaussures
.... Bonne fête à toutes les mamans