In my Mailbox [11]

Publié le par La Mordue

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. (Source & plus d'info chez ma partenaire  Lilie : La bibliothèque de Lilie)


Cette semaine j'ai reçu :

- Intuition, T2 de Rachel Ward

Merci Michel Lafont pour ce livre! 

- Le ciel est partout de Jandy Nelson

 

P1050462.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, justement j'étais en train de me demander si tu allais lire "Le ciel est partout" comme je viens d'en lire une assez bonnes critiques, je voulais en lire d'autres pour savoir si je le lirais<br /> dans un prochain futur ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'espère pouvoir le lire cette semaine, je n'ai lu que de super Chroniques ... <br /> <br /> <br /> <br />