Angel : Angel Fire, T2

Publié le par Baby Marie Vamp's

angel-fire-2615122.jpg

 

Auteur : L.A WEATHERLY

Maison d'édition : Gallimard Jeunesse

Pages : 624.

Prix : 21,50 euros

Public : YA

Date de Sortie : 22 Août 2012

 

Résumé :

Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'Eglise des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et qui la cherche depuis toujours...

 

Avis Baby Marie Vamp's :

 

Une très bonne suite que j’ai longtemps attendue et que  j’ai dévorée. De l’action, de l’émotion et une psychologie des personnages aussi bien travaillée que dans le premier tome. L’écriture est toujours aussi agréable à lire et prenante.

La relation amoureuse entre Alex et Willow m’a plu autant que dans le premier tome. Leur couple est mis à rude épreuve par la nature de Willow mais aussi par l’arrivée de Seb. Le fait qu’il soit comme Willow, un demi-ange, les rapproche beaucoup plus que ne le souhaiterait Alex. Grâce au personnage de Seb, on apprend davantage de choses sur ce que Willow ressent et sur sa façon d’envisager son existence. Seb reste néanmoins mystérieux et j’espère vraiment que le troisième tome en dévoilera un peu plus sur lui.

La rencontre avec d’autres Tueurs d’Anges va s’avérer explosive et en même temps essentielle pour anéantir les anges mais aussi s’immiscer dans le couple de Willow et d’Alex. Les Anges dévoilent un peu plus leurs plans et ça n’augure rien de bon.

De nouveaux personnages arrivent dans ce second tome, dont certains que j’espère revoir dans le prochain. L’auteur pose des pistes pour la suite. On retrouvera à coup sûr Raziel, la cible des TA et de Willow, Seb, les nouveaux TA et bien evidemment Alex et Willow.

A la fin du tome 2, Gallimard Jeunesse a glissé le résumé du dernier tome de la trilogie, ça s’annonce mouvementé et j’ai hâte de l’avoir dans les mains.

 

Baby Marie.

Publié dans Weatherly L.A : Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article