Irrésisitible : Irrésistible Fusion, T3

Publié le par Baby Marie Vamp's

irresistible-fusion-2556452.jpg

Auteur : Simone ELKELES

Maison d'édition : La Martinière Jeunesse

Pages : 360.

Prix : 13,90 euros

Public : YA

Date de Sortie : 06 Septembre 2012

Résumé :

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s'est toujours tenu à l‘écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.

Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller...

D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire ! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d'avenir...Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

Avis de Baby Marie Vamp's :

Autant vous le dire, depuis Irresistible Alchimie, j’ai un (gros) faible pour les frères Fuentes. Et une fois encore, ça n’a pas raté, je me suis retrouvée à passer la soirée avec Luis, le petit dernier. Comme ses frères, il est canon, drôle, impertinent et traine derrière lui un petit parfum de danger et de frisson qui n’est pas sans me déplaire.

Nikki a un caractère explosif et leur rencontre fait des étincelles. On rit et en même temps, on découvre une profondeur chez l’un comme chez l’autre qui émeut beaucoup. Comme toujours, Simone Elkeles nous montre une histoire d’amour belle mais compliquée et j’ai vraiment aimé ça.

Le passé d’Alex et Carlos rattrape Luis et y faire face ne va pas être sans conséquence. Dans ce dernier tome, on retrouve Alex et Brittany et surtout Carlos et Kiara, qui sont vraiment le couple que j’ai préféré dans ces trois romans. Ils n’ont rien perdu de leurs charmes ni de leur caractère, bien au contraire.

Ce roman est donc une très belle façon de conclure cette trilogie sur les frères Fuentes, que j’ai très envie de relire depuis le début, maintenant que je peux lire les trois à la suite sans attendre des mois !

Le seul bémol : la couverture française est juste hideuse. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas gardé le même graphisme que pour les autres, qui étaient très beaux.

Baby Marie.

Commenter cet article