10 romans de la collection Harlequin à télécharger ... Gratuitement !

Publié le par La Mordue

Éditions Harlequin

Je tenais à vous parler d'une très bonne initiative de la part des éditions  Harlequin .

Ils nous offrent la possibilité de télécharger 10 romans (de toutes collections sentimentales) gratuitement et en intégralité !

Rien de mieux pour découvrir ou re-découvrir les romans sentimentaux des Editions Harlequin avant l’été.

Découvre Harlequin

 

En quelques clics vous pourrez :

- Télécharger gratuitement et dans leur intégralité 10 romans emblématiques des collections sentimentales Harlequin

- Les lire sur leur ordinateur, liseuse, tablette, téléphone mobile ou smartphone

- Trouver les livres qui leur correspondent grâce à un mini quizz qui établira leur profil de lecture

- Partager ces romans par e-mail, sur Facebook ou sur Twitter

- Donner leur avis sur le site et sur Facebook

- Et retrouver tous les points de vente les plus proches de leur domicile (grandes et moyennes surfaces, librairies) et sites de vente en ligne (Fnac, Amazon, Harlequin)

 


Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les romans Harlequin sont des incontournables lorsque l'on aime la littérature sentimentale. On peut aussi trouver des auteurs français, et à ce titre j'ai récemment fait mon "coming out". Je m'appelle Fabienne Michonnet et j'ai écris trois romans : La plume et le papillon, L'autre liberté et Rouges baisers. Désolée je fais ma pub de façon un peu abrupte, mais soyez sûres que c'est en toute modestie et en respectant ce blog et ses auteures !<br /> C'est en rêvant que l'on apprivoise le mieux la vie, belles lectures à vous...
Répondre
M
Je suis folle des harlequin
Répondre
B
moi je suis folle des harlequin
Répondre
H
J'adore ces romans mais comment les télécharger ?
Répondre
C
Moi j'ai pu en télécharger.
F
Bonjour j'aimerai beaucoup recevoir des livres gratuits mais je ne sais comment faire.merci
Répondre
G
Comment faire pour telecharger