Réfléxion ...

Publié le par La Mordue

Un dimanche, quoi de mieux que de se réfugier derrière un livre?

 

J'apprécie les Dimanche, pour les grasses matinée, la vie est en décalé. Le temps défile, mais tu reste à deux de tension, même parler peut sembler dure à certains moment.

J'aime les dimanches, pour les heures sous la couettes munis d'un bouquins. Des écouteurs, ma playlist lancé sur mon ipod et en option une boisson chaude si j'ai froid!

Ce sont mes moments à moi, personnes, ô grand personnes, ne dois me déranger. Ma bulle se ferme, avec juste moi et mon imagination. Le dimanche est palpable dans la circulation derrière la fenêtre, pas un chat, alors que le reste du temps ils ne se gène pas à faire un boucan pas possible ! Même mon hybride de chienne (oui ma chienne est croiser avec un démon! J'en suis sur!) est calme et somnole toute la journée. 

Les Dimanche, même ton estomac se met en veille, comme si il voulais que tu te repose un max' pour la semaine à suivre. Alors tu grignote, encore et encore. . .  Pas bon pour la ligne, mais le Dimanche on a tout les droits, non?

Mais bien sure, arrivé le soir, on est encore plus fatigué que si on avais fais de la randonné. Donc on été rester cloîtrer sous la couette, couper de tout, en se promettant de sortir le dimanche prochain... 

article fin de semain

 

Moment réflexion de La Mordue

Publié dans La Mordue & ces mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article