Le dernier Jardin : Ephémère, T1[BookTrailer VO] [Info Sortie !]

Publié le par La Mordue

Couverture & Résumé & Date de sortie


Auteur : Lauren DeStephano

Tomes : VO / VF

Maison d'édition : Castelmore

Prix : ?

Public : YA

Date de Sortie : 19 août 2011

Wither

Couverture VO

Résumé :

Dans le monde de Rhine, les dernières générations sont soumises à un terrible fléau : les filles meurent à 20 ans, les garçons de 25 ans. Les plus fortunés kidnappent alors des adolescentes et forment des mariages polygames afin d'avoir des descendants. Rhine a 16 ans et est enlevée avec 2 autres filles, Cecily et Jenna, pour devenir les femmes de Linden, un riche héritier. Refusant sa condition, Rhine essaie de trouver un moyen de s'enfuir et de retrouver son frère jumeau Rowan. Elle trouve du soutien auprès de Gabriel, un domestique, et prévoit d'obtenir la confiance de Linden, au risque d'éprouver de l'affection pour lui.

 

* * *

BookTrailer VO ]

Source *


Une nouvelle saga que j'attend avec impatience je pensais devoir la lire en VO d'ici peu, mais je vais attendre la sortie VF. Dans ma Wish-Lish en priorité !

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour la taduction ^^, j'ai hâte qu'il, il a l'air vraiment super mais j'espere que la couverture VF va reste la même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi ! Ce livre me fait très envie :D<br /> <br /> <br /> <br />