Le casting de Jace est terminé !

Publié le par La Mordue

Bon vous l'avez compris... Je suis dans ma folie "La cité des Ténèbres" ! Et quel bonheur de savoir qu'un film est en route, le tournage devrait démarrer en avril. 

Clary à trouver son alter-ego et ce seras Lily Collins. Je ne  l'imaginais pas forcement comme sa, mais je pense pouvoir vite m'y faire!

lily-collins-91163846.jpg

 

Mais la grande question de tous les fans : "Qui joueras Jace W.?" Il y a eu de nombreuses rumeurs, et voilà le casting qui est clos. Qu'est ce que sa peut bien signifier ?

Malhereusement on n'en sais pas plus qu'avant. L'auteure des romans a informer via Twitter (et oui, même les auteurs sont sur Twitter, quoi, vous n'y êtes pas? Has-been ^^) qu'elle n'avais pas plus d'informations et que cela ne signifiais pas qu'une annonce allait arriver... Juste que le casting est clos!

Bon aux niveau des rumeurs, une m'intéresse plus que tout : Alex Pettyfer. Mais le monsieur se fait désirer, et aux dernières nouvelles il réfléchissait encore. 

images (1)

Euuh, je veux juste rappeler aux gentilles personnes du casting, que le tournage est pour très bientôt alors "VOUS FOUTEZ QUOI??" (euuh, La Mordue calme toi! Mais je suis calme^^). De toute manière j'ai décider d'aller camper devant chez lui avec une pancarte "Alex Pattyfer As JACE", qui me suit?


 

Un grand merci à ma partenaire Tessa pour ces informations. Et oui je ne suis pas devin, je suis aller me renseigner sur son blog (l'article en VO, j'avais compris la moitié, donc pas top pour en faire un article!). Et si vous en voulez encore plus, allez visitez son blog, il regorge de super infos sur les livres et les films "La Cité des Ténèbres".

 

La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article