La Mordue en vidéo : TAGS "7 choses sur moi"

Publié le par La Mordue

Publié dans La Mordue & ces mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pour la photo d'Alex Pettyfer dans le dressing je dis pourquoi pas ?! Comme ça, cela te permet d'être plus motivée à t'habiller lol.<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux des choses maintenant que tu dis que tu as vraiment une mémoire de poisson rouge mdr. car il y a quelques mois tu as acceptées d'être ma partenaire et tu m'avais demandé de<br /> t'envoyer un mail avec ma bannière ce que j'ai fais et depuis plus de nouvelles mdr !!<br /> <br /> <br /> Au fait (maintenant que je suis lançée dans mon commentaire ^^), à cause de toi j'ai acheté "le jour où je suis devenue jolie" alors qu'il n'était pas du tout sur ma liste. Je ne sais pas encore<br /> si je dois t'en vouloir ou pas, tout dépendra de mon avis sur le livre :p.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bah oui pourquoi pas !? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi tu m'avais envoyé un mail !? Oh non, et tu ne m'a pas relancer? Alors relance moi viiiite, je suis désolé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu va surement me remercier... Enfin j'espère ! Ah j'adore savoir que j'ai réussis à tenter une petite Vamp's ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors La Mordue a une mémoire de poisson rouge, moi je dit que je suis tête en l'aire, c'est plus mignon je trouve. Et la cigarette c'est pas bien faut arreter, et puis ça vide trééééés vite le<br /> porte monnaie.<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien l'idée de ton tag, je pense que je vais le faire sur mon blog, mais en version écrite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mon dieu! Justin Bieber! tu nous fais quoi là La Mordue!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL ah bah au moins on ne peux pas dire que je ne suis pas honnête MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste pour savoir, pour les livres choisis à chroniquer pour les lectures à la plage, j'ai envoyé un mail et je voulais savoir si le livre que je souhaite faire à cette occasion était "validé"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je t'ai envoyé un mail normalement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est marrant comme Tag! ^^<br /> <br /> <br /> Tu sais que c'est dangereux de nous donner ton surnom... même s'il est mignon :) "nage droit devant toi"<br /> <br /> <br /> Jlai déjà dit mais j'aime bcp tes vidéos :) Tu recommence quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je le sais... Mais tant pis, j'assume presque MDR<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, donc je vais continuer XD<br /> <br /> <br /> <br />