In my Mailbox [7]

Publié le par La Mordue

 

 

 

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. (Source & plus d'info chez ma partenaire  Lilie : La bibliothèque de Lilie)


Cette semaine je me suis achetée & j'ai reçu

 

- Là où j'irais de Gayle Forman

- La cité des Ténèbres, T4 de Cassandra Clare (Lecture VO) 

- Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

- Rules Of Attraction de Simone Elkeles (Lecture VO)

- Twilight, T1, Adaptation Graphique

- Ses yeux comme des miroirs de Angelique Isselin 



 

La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah il me tarde de savoir ce que tu penses de Rules of Attraction .. Carlos Fuentes est vraiment pas mal non plus, tu verras !!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de recevoir ma copie de City of Fallen Angels !! =)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture la mordue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment j'aime beaucoup Carlos, très drôle xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que le recevras bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />