Hunger Games, T1

Publié le par La Mordue

Couverture & Résumé & Infos


Auteur : Suzanne Collins

Tomes : VO3 /VF2

Maison d'édition : Pocket

Prix : 17 euros

Public : YA

http://booknode.com/book_coverfull_tmp_101007

Résu :

Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront...

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature... (Booknode)

 

Je n'ai entendu que du bon sur cette saga, et le résumé me donne vraiment envie! Il faut que je lise la saga avant que le film ne sorte (le tournage n'a pas encore démarré donc j'ai encore un peu de temps devant moi!).

Dans Ma Wish-List


Infos sortie :

T2 "L'embrasement"

T3 "La révolte" sortie VF le 12 mai 2011


Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis certaine que tu aimeras beaucoup cette saga !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle m'a l'air très sympas !<br /> <br /> <br /> <br />