GostWalker : Jeux D'ombres, T1

Publié le par La Mordue

Auteur : Christine Feehan

Tomes : VO / VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 8 euros

Public : Adulte

Date de sortie : 26 août 2011

shadow-game-christine-feehan-paperback-cover-art.jpg

Couverture VO

Résumé :

Lorsque le père adoptif de Lily Whitney lui demande d'agir en tant que consultante sur ​​un projet impliquant le développement de pouvoirs psychiques avancés, elle est sidérée d'apprendre qu'il les expérimente sur des hommes appartenant à un escadron militaire d'élite. Les hommes, menés par le capitaine Miller Ryland, sont séparés puis mis en cage comme des rats de laboratoire dans une installation souterraine où ils ont appris à communiquer les uns avec les autres par télépathie, un talent que Lily possède depuis sa naissance. Sous forme de romance, Lily et Ryland partagent un instant d’attirance mutuelle, ce qui conduit à quelques scènes sensuelles intrigantes (comme la séquence où Ryland pénètre dans le rêve de Lily). Après l’assassinat de son père, Lily découvre qu'il nourrissait des secrets infâmes, mais cela ne l'empêche pas de rechercher son meurtrier. Parfois, il est difficile d’ignorer les invraisemblances de l'histoire (par exemple, Lily peut déplacer des objets, mais en cas de danger, elle ne peut pas s'aider elle-même) et la prose trop dramatique de Christine Feehan (par exemple, «petits coups de foudre frappés dans son sang» ; «langues de feu courant le long de sa peau»). Cependant c'est toujours aussi sensuel, c’est le genre de lecture à vous glacer le sang et qui devrait plaire à ses fans. (Source *)

* * * 

Le nom de l'auteur vous dit quelque chose? C'est normal, c'est l'auteur de "Le royaume des Carpates" et la voilà de retour avec une nouvelle saga. Sa première saga ne m'a pas emballé, mais je suis fan de romance paranormale, donc ce roman atterris de suite dans ma Wish List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mon empreinte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre