Comédie Musicale : Dracula by Kamel Ouali

Publié le par La Mordue

Dracula, en scène ...


 

La prochaine comédie musicale de Kamel Ouali: après Cléopatre... Dracula! Je vous propose donc la vidéo du premier single...

 

Mon avis : 

Je suis une grande fan de Comédie Musical, mais pour le coup, je passe mon tour. Tout d'abord, la musique ne me plaît pas du tout, et si la C.Musicale est dans le même style que la vidéo, je dis NON! Il a voulut surfer sur un buzz, mais il boit la tasse ( pas mal l'image, non!?^^). Le seul point positif, Dracula est un danseur et un très bon danseur... Donc peut être en DVD, mais je suis pas convaincu... Vous en pensez quoi ?

La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai lu le résumé de l'histoire de la comédie musicale et il a pratiquement tout changé dans les relations entre les personnages. C'est ridicule. Il détruit une oeuvre littéraire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que sa seras une grande blague cette comédie musicale .. A voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Clair que le RS c'était... ffiou ! lol. Tu les as vu sur scène ? Ou d'autres ? J'ai vu 2 fois le RS, 1 fois Cléopâtre et... 4 fois Mozart l'opéra rock ^^<br /> <br /> <br /> (au fait si tu veux basculer sur twitter, pas de soucis lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coupine de CM !! lol. J'adore aussi le travail de Kamel... je suis fan de comédies musicales ;) surtout depuis le roi soleil
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouver une copine de CM XD<br /> <br /> <br /> Oui le roi soleil étais juste magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal le jeu de mots, mdr.<br /> <br /> <br /> J'adore aussi les comédies musicales et j'avoue que j'ai été septique en découvrant le premier single (pourtant j'adore la chanteuse, que je connaissais d'avant et qui a un style personnel assez<br /> différent). Mais finalement j'aime bien, c'est râfraichissant (niveau chanson je parle, parce que j'avoue que le clip me plait pas non plus des masses, même si bien réalisé). Donc voilà,<br /> j'attends d'en découvrir plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai chercher longtemps pour le jeux de mots XD<br /> <br /> <br /> Je vais aussi attendre et voir ce que sa peut donner. Je suis une vraie fan de C.Musicale et j'adore le travail de K.ouali.. donc je vais garder l'esprit ouvert et voir ce que sa donne !<br /> <br /> <br /> <br />