Challenge : Fang's addict

Publié le par La Mordue

Je suis tombé par hasard sur ce Challenge organisé par Choukette. Et je me suis dis "pour un premier challenge, quoi de mieux qu'avec mes potes aux dents longues!?". Et plus j'adore le nom du Challennge... Bref je m'y suis donc inscrite.

 

Un but simple : lire un maximum de livres sur les vampires (héros ou personnages secondaires) et de les chroniquer, sur une période déterminée.

 

Plus d'infos? cliquer sur l'image


 

 

 - Minuit, T1

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vu le contenu de ton blog, tu ne devrais pas avoir trop de mal à remplir le challenge =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense effectivement pouvoir y arriver lol<br /> <br /> <br /> Mais j'ai tellement aimer le nom de ton Challenge, que je me suis dis "même si c'est facile, La Mordue doit le faire" MDR<br /> <br /> <br /> <br />