C'est lundi, Que lisez-vous [15] - Vidéo !

Publié le par La Mordue

que lisez vous

 

C'est lundi ! Que lisez vous?" ! J'ai vu cette article un peu partout sur plusieurs blogs, et je me suis dis que se serais sympas de me joindre à eux pour ce rendez-vous, tous les lundi. Ce rendez-vous hebdomadaire est mis en place par Mallou & Gaellane


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rhooo bravo pour ta vidéo d'aujourd'hui, tu as du mérite avec la voix que tu as .... Moi je suis dans VA 4.... Des bisous magiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui en effet j'ai un peu une voix de "Roger" sur la vidéo MDR pas glamour La Mordue ^^<br /> <br /> <br /> Ah VA4 j'ai troooop envie de le lire !!!!! Merci grâce à tous ces bisous ça va un peu mieux déjà ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore tes videos ^^ J'avoue que tu me donne envie avec fais un voeux donc si jle vois je le prends c'est sur :) Bonne chance pour lire tout les livres que tu compte lire cette semaine. Pour ma<br /> part je suis en train de lire Choisie, la maison de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre