Becca Fitzpatrick à Paris : Edit Photos =)

Publié le par La Mordue

En rentrant de la Fantasy Tavern (mon article), je suis passer devant le Virgin des Champs-Elysées et j'ai pu voir l'affiche qui annonce la venue de l'auteur Becca Fitzpatrick (Hush Hush & Crescendo).

Rappel : Virgin Megastore des Champs Elysée le 23 mars de 16h à 18h 


J'y serais et vous ?

 

DSCN5825mordue.jpg

Et en option avec La Mordue !

DSCN5826mordue.jpg


Edit 23 mars 2011

 

J'ai donc eu la chance d'assister à le séance de dédicaces de Becca Fitzpatrick, en compagnie de nombreuses Twitcops (et j'ai pu rencontre 2-3 d'entre vous=) ). Une super après-midi, même si il y avait peu de monde sa nous a permis de pouvoir prendre des photos, dire un petit mot et faire dédicacé pour les copines.

DSCN5979.JPG

Bon j'ai peu de photos, et oui trop occupé à papotter... Vous pouvez me taper je vous y autorise ! Mais je vais aller à la chasse aux photos, et vous en proposer un peu plus promis!

DSCN5980.JPG

Becca est adorable, souriante et à eu un petit mots pour chacune de nous (et oui Girl Power à Virgin!) j'ai adorer. Bon le soucis c'est que sur le moment je ne l'ai pas reconnu, elle paraît beaucoup plus jeune que sur les photos (C'est l'effet mèche blonde d'après les filles..), j'ai faillis râler quand elle est passé devant moi dans la queue ... Imaginez si j'avais parler... je préfère ne pas y penser! J'ai donc fais dédicacer mon livre Hush hush, au nom "La Mordue", oui pour garder du mystère sur mon prénom (Mouhahaha). Elle a donc d'abord crut que c'était mon prénom, et avec mon Super anglais, pas facile de lui expliquer. Mais j'ai réussis! Bon je vous ai raconter ma vie là, non? donc on va s'arrêter là... =)

DSCN5983.JPG

Pour résumé, une rencontre très agréable et une super après-midi avec les Twitcops!

 

Merci à Virgin pour cette rencontre ! 

La Mordue

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je suis trop jalouse, ça a du etre une super aprem' ! !Merci encore énormément de m'avoir fait dédicasser mon exemplaire =) !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous La Mordue ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'étais vraiment sympas ;)<br /> <br /> <br /> Sa m'a fais plaisir de le faire! Bisoux ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde quand même ! en tout cas merci pour ces p'tites impressions :) j'aurais vraiment aimé la voir mais bon tant pis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En même temps en pleine semaine ... C'étais compliqué !<br /> <br /> <br /> Tu as été un peu parmis nous avec le marque page dédicacé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai, tu ferais ça ?? ça serait vraiment adorable !! Je t'amenerai mon exemplaire de Crescendo avec 5€ pour payer l'envoie, ça te dérange pas ? Tu pourras me transmettre ton numéro de<br /> téléphone pour que l'on se retrouve chez Bragelonne ? (si ça ne t'embête pas) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun soucis, si je te le propose c'est que sa me ferais paisir de te rendre ce service =) Envoie moi un mail, je le retrouve plus dans mes mails, comme sa je t'envoie mon numéro =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite de passer un super moment, encore une journée de fou qui t'attend ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de la rencontrer!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aimerai tellement y être mais je ne pourrais malheureusement pas .. Je suis dégoutée, c'est une de mes auteurs préférées .. ça aurait été formidable d'avoir mon Hush Hush et Crescendo dédicacés<br /> =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux emmène un des livres j'essaierais de le faire dédicacé, et je te le renvoie après ... Mais bon pas sure qu'ils accèpte plus d'une dédicace mais si c'est le cas tu pourras l'avoir<br /> signer !<br /> <br /> <br /> <br />