Witches of east end : Melissa de la Cruz se lance dans une saga pour adulte ! - Edit : Orbit sera la maison d'édition Française

Publié le par La Mordue

Melissa de la cruz, auteur des Vampires de Manhattan, se lance dans une nouvelle saga et cette fois pour adulte. 

 

witches


Sortie Vo prévue le 21 juin 2011. Des extraits avec traduction chez LilieBook

 

* * *

Je laisse l'auteure en parler elle même :

La traduction est le travail de ma partenaire LilieBook, merci de la créditer si vous l'utilisez ailleurs !

La famille Beauchamp est composée de trois femmes extrêmement puissantes - la redoutable matriarche, Joanna, et ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya l'enfant sauvage - qui ont dû réprimer leur vraie nature magique pendant de nombreux siècles. Leur histoire traite des joies et des douleurs de la maternité, la sororité, les relations, l'amitié, elle aborde aussi les thèmes de la perte, la résurrection, le grand amour, la découverte de sa force intérieure et le pouvoir des femmes.

Je suis vraiment ravie d'écrire pour un public adulte, comme de nombreux lecteurs des Vampires de Manhattan ont grandi avec la série, j'ai sauté sur l'occasion de créer de nouveaux personnages à chérir. L'univers de mes sorcières croise celui de mes vampires : Freya fait une apparition dans Bloody Valentine, et le parcours des habitués des Vampires de Manhattan, Mimi Force et Oliver Hazard-Perry,  les amène à consulter les sorcières Beauchamp.

Ce livre est une comédie drôle, délicieuse, sexy et légère qui inclue des amoureux maudits, des zombies, des vampires et l'histoire de Salem, un voyage qui commence sur les plages de la ville fictive de North Hampton et qui nous conduit à Valhalla. J'ai toujours été obsédée par les histoires tragiques et belles de la mythologie scandinave et j'espère que vous aussi, vous aimerez ce feuilleton magique et ensorcelant qu'est Witches of East End.
* * *
BookTrailer (Source Evenusia)
* * * 
EDIT
La série sera traduite en français, Melissa de la Cruz l'a annoncé via son Twitter. Et c'est Orbit qui aurait racheter les droits ! Hâte de pouvoir lire ça ^^ (Source *)

 

 

Publié dans Infos - Sortie

Commenter cet article

Nany 27/04/2011 20:09



Cela donne envie de lire,
alors je vais voir cela...
Merci, bizz