Un après-midi chez Bragelonne !

Publié le par La Mordue

Hier, le 19 mars 2011, avait lieu dans les locaux de Bragelonne une rencontre avec deux grandes auteurs, Patrica Birggs & Kelley Armstrong.

DSCN5945---Copie.JPG

J'ai passé un très bon après-midi malgré la longue attente pour les dédicaces. J'ai pu rencontrer une partie des bloggeuses que je suis via Twitter & leur blogs, que de très belle rencontres. J'ai donc malheureusement pris très peu de photos... Et oui à papotter, j'en ai oublier les photos! J'espère que ma partenaire @TessaGarnier, avec qui j'ai passer cet après-midi, en aura prise en peu plus pour vous les proposer.

Nous avons eu le droit à un sac pleins de jolie goodies : Marques-pages, posters, tatouages, pin's. J'en ai pris plusieurs, promis bientôt un concours pour que vous puissiez en profiter vous aussi. Bragelonne avait aussi prévue un très beau buffet, avec cookies, viennoiseries et en options de belles gaufres *Miam*

DSCN5930

Après quatre longues heures de dédicaces, les auteurs ce sont prêter au jeux des questions-réponses. Après une semaine très charger, elles étaient très fatigué en particulier Kelley (oui j'aime appeler les auteurs par leurs prénoms^^) qui n'avait presque plus de voix. Mais elles sont rester jusqu'au bout sans jamais cesser de sourire ou d'avoir un mot gentil.

Les questions-réponses étaient dans le même genre que celle posés a la Fantasy-Tavern, donc je vous conseille d'aller revoir la vidéo. Je ne pense pas que tout réécrire serait très agréable à lire autant voir les auteurs répondre, c'est plus sympa.

DSCN5940

Seul soucis de ces questions, il y a eu quelques spoilers pour ceux qui n'avaient pas encore lu les Mercy Thompson jusqu'au T5 ... C'est dommage, j'espère que sa ne gâcheras pas la lecture de certaines!

Bragelonne avait aussi prévue une petite librairie, pour pouvoir acheter leurs livres. Je me suis d'ailleurs rendue compte que hormis les dernières sorties du mois ... Je les avais tous (presque tous!). Donc la tentation n'était pas trop forte pour le coup, même si il y a eu pas mal de sortie ce mois-ci.

DSCN5919 DSCN5926

DSCN5935 DSCN5928

J'ai donc pu obtenir des signatures et photos avec les deux auteurs présente. J'ai demander que ce soit avec mon nickname " La Mordue", et après la traduction de mon pseudo, les auteurs ce sont bien marrer... Je savais que j'étais drôle !

 

Plus de photos bientôt sur mon Facebook !

On recommence quand vous voulez ! La Mordue

Commenter cet article

Elodie 21/03/2011 16:04



Super contente de tavoir rencontré Chanaël =) !


Cet aprem' était juste Waouh !!



La Mordue 21/03/2011 21:13



Moi aussi j'ai été ravie =D J'espère qu'on pourra si revoir ;)


Une super Après-midi !



Evenusia 20/03/2011 16:33



Très chouette après-midi ! 



La Mordue 20/03/2011 18:03



Oui très ! et très belle rencontre 



Akasha 20/03/2011 11:01



J'espère être de la partie pour une prochaine fois ;)) Pour le sdl sur Paris l'an prochain, c'est déjà tout bon (oh que je m'y prévois à l'avance, mdr), mes libraires adorées m'ont proposé une
invitation (oh yes !!!!)