Mes Sorties Janvier 2011

Publié le par La mordue

Chez Darklight (J'ai lu), le 19 janvier 2011


 

Merry Gentry, tome 5 "Sous le souffle de Mitral" de Laurell K.Hamilton

http://images-booknode.com/book_cover_merry_gentry,_tome_5___sous_le_souffle_de_mistral_119631_250_400

Résumé :Le temps est venu pour Merry Gentry de mettre de côté son travail de détective pour assumer ses obligations dans le mondes faeries où elle doit faire de son mieux pour concevoir l’héritier du trône du royaume Unseelie afin de restaurer la magie et la vie elle-même. Et même si ces efforts amèneront sans doute beaucoup de plaisirs, les intrigues continuent à agiter la cour royale...et les attaques pour ruiner son travail peuvent surgir à tout moment.Pendant que le monde Unseelie s’éveille, de puissantes malédictions apparaissent également. L’oncle de Merry, le Roi de la Lumière et de l’Illusion, conspire pour faire accuser ses gardiens immortels de crimes horribles. Et les pouvoirs magiques de Merry semblent devenir dangereusement incontrôlables. Alors que les complots répondent aux complots, le destin d’un monde tout entier dépend de celui de Merry Gentry alors qu’elle est à la fois trahie, peu assurée de son avenir et l’objet d’une attention obsessionnelle. 

La Mordue : Je l'attend avec impatience! Tiens... Je taperais presque du pied !

 

Les Mistères de Harper Connely, tome 1 : murmure d'outre tome de Charlaine Harris

http://images-booknode.com/book_coverfull_les_mysteres_de_harper_connelly,_tome_1___murmures_d_outre-tombe_119630

RésuméDepuis que j’ai survécu à la foudre, je suis capable d’entendre la voix des morts. Contrairement aux apparences, cela peut s’avérer utile, comme quand Tolliver, que l’on peut considérer comme mon garde du corps, me demande de retrouver sa demi-sœur disparue. Aller jusque Sarne, dans l’Arkansas, en compagnie de ce garçon pour qui j’ai un penchant impossible à cacher n’est pas le plus difficile, échapper à la mort et libérer Tolliver de prison, c’est une autre affaire.

La Mordue : J'ai hâte de découvrir la nouvelle série de Charlaine Harris !



Chez Milady, le 21 janvier 2011


 

Les vampires Argeneau, Tome 1 En cas D'urgence de Lyndsay Sand

http://images-booknode.com/book_cover_les_vampires_argeneau,_tome_1___en-cas_d_urgence_119881_250_400

4ème de CouvertureCela fait des siècles que Lissianna Argeneau cherche l’âme soeur, l’homme idéal, bien sûr. Mais elle a un problème que sa mère s’est mis en tête de régler : elle s’évanouit à la vue du sang. Le comble pour un vampire et un véritable drame dans la célèbre famille des vampires Argeneau.Alors Madame enlève un séduisant thérapeute pour l’offrir à son héritière. Quand Lissianna le découvre, attaché à son lit, elle pense qu’il s’agit d’un en-cas. Mais se pourrait-il que le docteur Gregory Hewitt soit en fait le plat de résistance ?

Enfin, pas trop coriace, car après tout Lissianna est, elle aussi, tout à fait irrésistible…

La Mordue : Une série qui donnent très envie ...

 

Femme de l'Autremonde, tome 6 :Rupture de Kelly Amstrong

http://images-booknode.com/book_cover_femmes_de_l_autremonde,_tome_6___rupture_119885_250_400

 

4ème de couvertureOn ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n’aurait jamais dû accepter de lui rendre un service. La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l’Éventreur intitulée « From Hell ».Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D’accord, Toronto a besoin d’attirer les touristes, mais « la porte de l’enfer » n’est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête ! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n’arrête…Le pire, c’est ce qui sort de ce portail, et dont l’objectif est comme par hasard… Elena elle-même.

La Mordue : Série que je ne vais pas tarder à débuter! 

 

 

Cassandra Palmer, tome 3 :l'Etreinte de la nuit de Karen Chance

http://images-booknode.com/book_cover_cassandra_palmer,_tome_3___l_etreinte_de_la_nuit_119884_250_400

4ème de couverture :Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l’univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu’elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n’aura aucun contrôle sur sa vie.

Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable… du moins dans le présent. Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s’il est si bien caché, c’est parce qu’il est extrêmement dangereux. D’un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde, de l’autre, les pouvoirs de la Pythie, qui, s’ils tombent entre les mains des vampires, peuvent le réduire à néant. Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence !

La Mordue : Je pense me laisser tenter par Cassandra... Mais pour le moment l'as liste est déjà bien assez longue!

 

 

Voilà pour mes sorties du mois ! La Mordue


Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article