Qui de nous deux ? - Erotisme

Publié le par Pixie-Girl

9782824200897.jpg

Coup de Coeur !!

Auteur: Angela Behelle
Maison d'édition: La Bourdonnaye - Edition numérique
Page: 201 pages
Prix: 15.99€
Public: Adulte avertis 
Date de sortie: 07 Septembre 2012

 

Résumé

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer. 

 

Avis de Pixie-Girl

 Comme Noël approche, j'ai décider de laissez de côté les Guides érotique, pour vous donnez quelques idées de romans plus que sympatique a vous faire offrir pour les fêtes de fin d'année.

 Comment écrire cette critique pour vous donnez aussi chaud que moi durant toute ma lecture.

Dès la 4ème de couverture le ton est donner. Elle a 28 ans et elle es la veuve de l'écrivain d'Henri Valmur. Lui ment sur sont âge pour devenir sont élève et cache un grand secret.

Les deux acteurs de cette histoire érotique et sensuelle vont se mettre a jouer a un jeu dangereux dans le monde du sexe, du BDSM et de la domination, tout ça sous le jougs secret d'une société connue seulement de quelques membres.

Ce roman n'es pas a mettre entre les mains de tout les lecteurs. Seuls un public avertis et curieux de nouvelles sensationss peuvent se laissez tentez par l'oeuvre d'Angela Behelle.

Malgré des scènes de sexe très explicite (et oui l'auteuze appel un chat, un chat. C'est pour ça que j'aime ces romans) le secret de la confrérie hante le lecture tout le long du roman et nous plonge dans un univers secret qui nous oblige a nous poser énormément de questions et a jouer au détective afin de ne rien perdre de l'histoire et de ne pas se laissez happer aux questions sans réponses (au début du livre) qui heureusement nous sont éclairer a la toute fin.

Vous avez froids? Vous faites partis de ces gens qui sont pour la sauvegarde de la planette. Grâce a Angella, couper le chauffage, retirer les couettes, mais attention a la sur-consommation d'eau froide.

Pixie-Girl

Publié dans Erotisme en Vrac

Commenter cet article