Charley Davidson : Première tombe sur la droite - T1

Publié le par Baby Marie Vamp's

 

Auteur : Darynda Jones

Editeur : Milady

Pages : 429

Prix :8.20 €

 

Résumé :

Mon nom, c’est Charley et je suis la Faucheuse. Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe. Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter … comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

 

Avis de Baby Marie Vamp’s :

Un premier roman détonnant que j’ai vraiment adoré. On fait connaissance avec Charlotte Davidson, Charley pour ses amis vivants ou non. Elle a un caractère bien trempé, un humour cinglant et une assistante/voisine/meilleure amie hilarante. Voir les morts et leur parler ne fait pas de Charley la personne la plus aimée de l’année, bien au contraire.

J’ai tout de suite adoré ce personnage féminin intelligent, drôle et casse-cou. Les hommes, que ce soit Garrett Swopes ou le canon mystérieux sont aussi très sympas. Les relations entre eux et Charley promettent d’être savoureuses.

De grandes révélations sur le passé de Charley sont au programme et nous donnent envie de vite avoir la réponse aux questions soulevées dans ce premier tome. Réponses dans le suivant !

 

Baby Marie Vamp's 

 

Publié dans Baby Marie Vamp's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article