Osez... Les Sextoys

Publié le par La Mordue

couv.gif

Auteur : Ovidie

Maison d'édition : La Musardine

Pages : 143

Prix : 8,10 euros

Public : ADULTE

 

Résumé :

Phénomène de mode ou de société, les godemichés, vibromasseurs et objets sexuels en tout genre narguent l'œil du grand public depuis quelque temps. On en voit partout, des pharmacies aux pages de catalogues de vente par correspondance. Besoin d'une petite synthèse sur le sujet ou de quelques conseils avant de se lancer ? Osez les sextoys répondra aux questions que vous vous posez : comment faire son choix, où se les procurer, quelles précautions prendre, comment assumer l'utilisation de ces objets à des fins jouissives ? De plus, Ovidie, spécialiste en la matière, présente une cinquantaine d'objets, en détaillant leur mode d'emploi, leurs avantages et leurs inconvénients, dessin à l'appui. Après la lecture de ce guide, l'univers des jouets sexuels n'aura plus de secrets pour vous !

Avis :

Voilà enfin un sujet « sexe » qui c’est quelques peu démocratiser avec le temps… Enfin j’espère bien ! Voilà donc un petit livre qui nous explique qu’est ce qu’un sextoys, comment s’en servir et même comment faire, d’un outil du quotidien, un sextoys de compét’… Bref, il y en a pour tous les goûts !

Cette fois encore, des petits dessins pour nous expliquer un peu plus et surtout visualiser. Parce que franchement y a quelques objets que je ne visualise pas, mais pas du tout ! Bon je ne suis pas la pro’ du Sextoys mais je pensais en avoir fait le tour, et connaître pas mal. Et bien, je me suis rendue compte… que pas du tout. Et alors je ne pensais pas qu’un objet pouvait avoir autant de façons différentes d’être utilisé… Bref ! Dingue.

Mais surtout ce roman n’est pas que pour les femmes et leurs sextoys en forme de canard ou autre. Mais oui, les hommes ont eux aussi leurs sextoys, mais là je ne pourrais pas dire si ce qui ai dis est vrai et encore moins tester leurs effets… C’est ça d’être une femme ;) 

Je trouve ce petit livre très sympa à avoir dans sa bibliothèque, ou dans un tiroir caché du regard des parents ou enfants qui passent. A avoir quand on est seul(e) mais aussi pour un couple et ouvrir le dialogue sur ces petits jouets qui peuvent stimuler et « relancer » le couple.

Alors oui, certains passage ou objets peuvent faire rougir… Mais bien souvent on souri, j’ai même ris. A la fin du livre il y a un sorte de « foire aux questions » qui je vous l’avoue m’as donné beaucoup de fous rires, même si je pense que ce n’étais pas l’effet voulut… Mais c’est ça de ne pas le lire seule.

En tout cas, si vous aviez peut du regard ou de vous lancer, pas d’inquiétude, on est tous dans le même bateau. Alors arrêtons les tabou et achetons de jolies sextoys glam’ !

La Mordue

Publié dans Osez...

Commenter cet article