Mes Sorties Février 2011

Publié le par La mordue


Chez Milady, le 18 Février 2011


 

Chasseuse de la nuit, tome 4, "Creuser sa tombe" de Jeanienne Frost

http://images-booknode.com/book_coverfull_chasseuse_de_la_nuit,_tome_4___creuser_sa_tombe_121648

Résumé :  "Ça fait déjà six ans que Cat et Bones se connaissent et pourtant ils sont loin d’avoir tout vu. Cat se retrouve en danger à cause de ses rêves. Un vampire blond ne cesse de lui répéter que Bones n’est pas son mari et que lui, Gregor, était là avant. Cat va découvrir qu’il y a peut-être du vrai la dedans mais que pour certaines raisons, elle ne se souvient de rien. Plus que jamais son couple et la vie de ceux qu’elles aiment sont en péril et le prix à payer pour se sortir de ce très mauvais pas sera encore plus élevé cette fois."

La Mordue : Je n'en peut plus de l'attendre !

 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5, "L'amant délivré" de J.R Ward

http://images-booknode.com/book_coverfull_la_confrerie_de_la_dague_noire,_tome_5___l_amant_delivre_121643

Résumé : "Sans pitié et intelligent, Vishous, fils de "la lettre de sang", est affligé d'une malédiction destructrice et de l'habilité terrifiante de voir le futur. Avant sa transition, il a grandi sur les champs de bataille avec son père où il a été tourmenté et violé. En tant que membre de la confrérie, il ne porte aucun intérêt à l'amour et aux sentiments, seule la bataille contre la société des Lessers le motive. Mais une blessure mortelle le place dans les mains d'une femme chirurgienne. Le Dr Jane Whitcomb le convainc de révéler sa souffrance profonde et de ressentir pour la première fois le vrai plaisir... avant que la destinée qu'il n'a pas choisie le conduise vers un futur où elle n'a pas sa place."

La Mordue : Je suis hâte de retrouver nos guerriers, et découvrir l'histoire de Vishous ! 

 

Riley Jenson, tome 4, "Jeux Dangereux" de Keri Arthur

http://images-booknode.com/book_coverfull_riley_jenson,_tome_4___jeux_dangereux_125021

Résumé : "Les nuits de Melbourne proposent des clubs adaptés aux désirs les plus profonds de chacun. Pour Riley Jenson,l'un de ces clubs est devenu une obsession car un tueur sadique se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Pour y entrer, Riley se lie d'amitié avec Jin, un barman au corps de rêve qui entraîne vite la jeune fille dans un tourbillon de danger et de passion."

La Mordue : Riley est de retour, et encore plus sensuel que jamais ... 

 

Les vampires Argeneau, tome 2, "L'amour m'a tuée" de Lynsay Sands

http://images-booknode.com/book_coverfull_les_vampires_argeneau,_tome_2___l_amour_m_a_tuee_121650

Résumé : "Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ? Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille..."

La Mordue : La famille Argeneau promet encore une belle histoire!

 

Queen Betsy, tome 1, "Vampire et célibataire" de MaryJanice Davidson

http://images-booknode.com/book_coverfull_queen_betsy,_tome_1___vampire_et_celibataire_124717

Résumé : "Betsy Taylor vient d’avoir trente ans, de se faire virer de son boulot, de se faire écraser par un 4X4 et de réssuciter dans la même semaine. La communauté vampire est persuadée qu’elle est la fameuse reine de leur prophétie. Mais il n’en a pas grand chose à faire ! Elle a des chaussures à acheter ! Et maintenant le monde des morts-vivants est tout bouleversé à cause d’une sorte de sosie de Bela Lugosi et ses sujets espèrent qu’elle va les tirer de là ! Pourquoi n’a t-elle pas suivi le mode d’emploi ? Mais son supposé prince consort, Eric Sinclair est (de façon particulièrement agaçante) omniprésent. Si seulement il n’était pas si grand, ténébreux, séduisant... et mort-vivant !"

 La Mordue : Une nouvelle série chez Milady (il n'arrete jamais, pour notre plus grand bonheur!), qui a l'air très déclaé. Un côté "sex and the city" chez les vampires.


 


Chez J'ai lu, Février 201


 

"L'heure de l'ange" de Anne Rice

http://images-booknode.com/book_coverfull_l_heure_de_l_ange_48532

Résumé : Lucky, Toby ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et d'aider une famille juive au Moyen Âge accusée de meurtres rituels. Est-ce un ange, un rêve ou un cauchemar ?

La Mordue : Ce livre est sortie l'année dernière, mais "J'ai lu" le sort en poche (Economies ;-)). Le résumé me donne très envie de le lire. Et la couverture est magnifique!

 

 


Chez Pockette Jeunesse, le 17 Février 2011


 

La maison de la nuit, tome 4, "Rebelle" de P.C Cast et Kristen Cast

http://images-booknode.com/book_coverfull_la_maison_de_la_nuit,_tome_4___rebelle_103236 

RésuméLa vie ça craint quand vos amis en ont marre de vous. Il suffit de demander à Zoey Redbird, elle en est devenue experte. En une semaine, elle est passée de 3 petits copains à zéro, et est passée d'un groupe d'amis proches qui lui faisaient confiance au statut de paria. En parlant d'amis, elle en a deux à sa gauche, un mort-vivant et un marqué. Et Neferet a déclaré la guerre aux humains, et Zoey sait au font de son coeur que c'est mal. Mais est-ce que quelqu'un l'écoute ? Les aventures de Zoey dans l'école de vampires prennent un tournant sauvage et dangereux oû la loyauté est testée. De véritables intentions consternantes sont découvertes et un mal ancien se réveil.  

La Mordue : J'attaque cette série ce mois-ci !

 

Voilà pour mes sorties de Février ! La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article