Merry Gentry : Les Ténèbres dévorantes, T7 - Date de Sortie VF & Résumé

Publié le par La Mordue

Auteur : Laurell K.Hamilton

Tomes : VO /VF5

Maison d'édition : J'ai Lu

Prix : ?

Public : Adulte

Date de Sortie : 21 septembre 2011

 

Capture-d-ecran-2011-06-14-a-15.30.18.png

 

 

Résu

 

Traduction faite par Tan pour le forum ABFA, si vous utilisez la traduction, merci de la créditer.

Je suis Meredith, princesse des Feys, porteuse de la Main de la Chair et du Sang, et finalement enceinte de jumeaux, engendré par ma garde royale. Pourtant mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l'Illusion, prétend qu'il est le véritable père depuis qu'il m'a enlevée, trahie et souillée. Et maintenant, il a décrété que mes gardes étaient un danger pour mes futurs enfants.

Porter un héritier m'a positionnée à mi-chemin sur la route vers trône, toute proche de mon règne sur la cour Unseelie et devant mon cousin Cel. Il me reste à survivre assez longtemps pour assister à la naissance de mes enfants et prendre la place de la reine. Mais tout le monde n'est pas heureux d'apprendre la nouvelle et les conspirateurs de chaque cour complotent contre moi et les miens. Ils cherchent à me dépouiller de mes gardes et mes amants mais j'ai encore des alliés voire même des amis parmi les Goblins et les Sluagh.

Je suis Meredith Nic Essus et ceux qui chercheront à me défier et à me détruire payeront le prix fort car je suis la digne fille de mon père. Pour protéger ce qui est mien, je suis prête à bien des sacrifices même s'il faut partir en guerre contre mes pires ennemis et faire le choix le plus capital qu'une princesse Fey ait eu jamais à prendre. 

 

Publié dans Infos - Sortie

Commenter cet article