Les gardiens de l'éternité : Viper, T2 - Ma Chronique !

Publié le par La Mordue

Auteur : Alexandra Ivy

Tomes : VO6 /VF1

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Public : Adulte

Date de Sortie : 20 mai 2011

512Y-k7KZZL

Résume :

Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain...

Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui.

Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.

Source : http://www.bit-lit.com/

* * *

Mon avis

 

J’avais eu un coup de coeur pour le premier tome de cette saga, qui nous parlait de Dante. Viper apparaissait d’ailleurs dans ce tome et il avait attisé ma curiosité avec son air très hautain et très sur de lui. Bon il faut être honnête et clair, il transpirait la sensualité ce vampire. Bon vous comprenez bien, j’avais hâte de tenir Viper entre mes mains...

 

Viper, vampire du genre âgé, ne cesse de penser à Shay, la métisse Shalott, qui l’a rencontré quelques semaines auparavant. Il n’a qu’une idée la retrouvé, mais sans trop savoir pourquoi. 

Shay est esclave d’un troll (plutôt tordu) qui la vends au plus offrant... et cette fois c’est Viper ! 

Mais si c’était bien plus que de la curiosité, qui motive Viper à garder Shay auprès de lui !?

De plus une étrange créature maléfique est à la poursuite de la Shalott. Viper va devoir faire appel à toutes ces ressources pour garder Shay en vie, tout en essayant de la charmer... Il va devoir garder la tête froide si il veut prendre les bonnes décisions !

 

J’ai beaucoup aimé Viper, le vampire qui se « la pète » mais qu’on aime justement pour ça... Bon passons le côté hyper sexy du vampire et ces phrases qui peuvent nous faire fondre sur place, j’ai aimé son côté torturé, qui d’avoir va beaucoup le rapproché de Shay.

Shay est elle très attachante, on ne peut rester insensible ! Elle à été traiter comme rien, une esclave, un objet... Bref, mon côté féministe est donc ressortis et j’ai de suite été sensible à Shay. Elle repousse comme elle peut le vampire, car elle les a en horreur, mais plus le temps passe, plus ça devient compliqué !

 

Une romance très sympa à lire, sur un fond d’action et une grosse pincé de sensualité... Caliente le Viper ! Si vous avez aimé le T1, vous devriez, vous aussi, dévorez ce tome. Hâte de découvrir le prochain tome...   

 

La Mordue

* * *

Lire un Extrait sur Amazon

* * *

Ma Chronique sur le T1, Dante

Commenter cet article

Candyshy 16/07/2011 14:04



Coucou


Oui j'ai beaucoup aimé ce tome là, encore mieux que le 1, faut dire que Viper m'a bien apaté quand même


J'ai le tome 3 à lire, Styx à l'air très agréable lui aussi :)


 


Bisous