Les Frères Malory : Le séducteur impénitent, T1 (Hors Fantasy)

Publié le par La Mordue

Couverture & Résumé


 

Auteur : Johanna Lindsey

Tomes : VO? / VF3

Maison d'édition : J'ai Lu

Prix : 6,50 euros

Public : Adulte

http://images-booknode.com/book_coverfull_les_freres_malory,_tome_1___le_seducteur_impenitent__125923

Résu

C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?


 

 

Je trouve que le couverture est sublime et j'ai lu de bonnes Chroniques dessus, donc je l'ajoute à ma longue Wish-List !

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah, les frères Malory... ^_^<br /> <br /> <br /> J'ai lu toute la série il y a un moment déjà, et j'en garde un excellent souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tomber dessus par hasard et elle m'avait l'air bien sympas cette saga, tu me conforte dans mon prochain achat ! =)<br /> <br /> <br /> <br />