Les Chroniques De MacKayla Lane : Fièvre Fatale, T4

Publié le par La mordue

 

http://images-booknode.com/book_coverfull_chroniques_de_mackayla_lane,_tome_4___fievre_fatale_87280

Coup de Coeur !

Auteur : Karen Marie MONING

Maison d'édition : J'ai Lu 

Pages : 597.

Prix : 12 euros

Public : 15 ans et plus

Date de Sortie : 20 Octobre 2010

 


Résumé :

"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?"

 

Avis de La Mordue


Cette série est comme je dirais, au ralentis. Je m'explique. En général, enfin dans beaucoup de livres, on change de tome, du temps passe, et une nouvelle intrigue prend le relais. Mais là non, nous sommes toujours là ou nous l'avions laisser, alors avantage ou inconvénhien, je ne sais pas trop. Mais une chose est sûre, ça permet à l'auteur de nous bien plus de détails !


Bon moi je suis déçus, Mac, n'as que très peu avancer dans sa relation avec Barron (enfin...), mais en même temps je la comprend, après 4 tomes, il reste toujours un mystère, (trop fort !) et quand il y a trop de mystère, c'est qu'il y a "baleine sous gravier" (ou "anguille sous roche" si vous préférer!). Déjà qu'elle ne sais pas en qui avoir confiance, alors avoir une aventure avec un mystère, dure dure! Même si personnelement... Je me poserais sûrement moins de questions :)

J'aime beaucoup Dany, jeune Sidhe-seer. Elle as un franc parler, et un peu arrogante, mais qui n'as jamais crut à 14 ans, que le monde nous appartenais!? Elle me fais penser à ma petite soeur, donc je suis très attacher à elle. Et l'amour qu'elle porte à Mac, comme si elle étais sa boué de sauvetage, et bah moi sa me touche!^^

Sinon Dublin est dans de sales draps ( j'en dis pas plus, j'aurais peur de trop en dire!)...  Mac vas t'elle pouvoir les sauvés? Rien n'est moins sure.

 

La Mordue 

Publié dans Moning KM : Fièvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article