Le Dernier Espoir : Les dangers de l'Ombre de Cindy Mezni - Présentation

Publié le par La Mordue

Auteur : Cindy Mezni

Tomes : 4 romans au total

Maison d'édition : Edition Velours

Prix : 24,90 euros

Pages : 630

Public : YA

Date de sortie : fin Mai 2011 / Début juin 2011

181717_184672958238245_156795097692698_427114_3787735_n.jpg

Résumé :

« Traumatisante », « humaine », « vraie nature », « horrible ». Nous y étions. Le point de non-retour. Il en avait trop dit et pas assez en même temps. Mais plus rien ne serait pareil à présent, quand bien même nous en resterions là. »

Dans une petite ville perdue dans le fin fond des États-Unis, Deliah, dix-sept ans, voit son quotidien ravagé brutalement par le décès d'un de ses proches. La vie, alors, perd toute saveur à ses yeux. Elle continue pourtant à suivre le fil de son existence, dissimulant à son entourage le mal être qui la ronge, et espérant que sa vie reprenne un semblant de normalité. Seulement, Deliah le sait: le destin – ou peu importe le nom qu'on lui donne – n'a jamais été de son côté et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ainsi voit-elle débarquer la famille Wates – deux frères et une sœur - dans son lycée. 
Dès leur arrivée, la nouvelle famille perturbe l'équilibre extrêmement précaire de son existence. Entre le mystère qui les entoure, les évènements étranges qui se produisent depuis leur venue, la beauté de chacun d'eux et l'aura de danger qui semble les entourer, Deliah se laisse happer par le désir irrépressible de découvrir les secrets qu'ils cachent et cette attraction irrésistible qui semble la lier à l'un des frères, bien malgré elle. 

« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »

* * *

EXTRAIT

6 Extraits sont disponible sur le site de l'auteure ici

* * *

Bon, dois-je préciser que je suis totalement fan de cette couverture ? Non je pense que sa dois ce savoir d'avance ! Le roman devrait débarquer bientôt, moi je devrais pouvoir l'avoir bientôt aussi, tout dépend de ma "SadiquementHs" (oui nom de code, elle se reconnaiteras). J'ai hâte de découvrir ce roman, et vous ?

Pour infos, l'auteure est présente à la convention Welcome to Mystic Falls à Paris ce Week-End si vous souhaitez la voir.

Commenter cet article

scancy 16/06/2011 19:43



c est mon avis perso je lis des tas de bouquins depuis 40 ans de tout les genres j essaie particulierement les jeunes auteur alors quand sa me plait pas je le dit


mais je reprecise que sa me donne le droit de donner mon avis meme si c pas un avis favorable faites vous le votre


bonne fin de journee a vous aussi



La Mordue 17/06/2011 01:26



Oui, que vous n'avez pas apprécié je comprend... je trouve juste le commentaire un peu dure. Surtout pour justement un jeune auteur.


 



scancy 16/06/2011 15:43



ben desolee mais mon comentaire et apres avoir lu que c trop genre twillight c du vu et revu j ai regretter de l avoir acheter et sa m arrive pas souvent c du copier coller c meme pire que ca je
sabvais quelle ete amateur de stephanie meyer mais pas a se point   tres decu je le deconseille surtout vu le prix tres exessif pour un bitlit 24 euros



La Mordue 16/06/2011 17:21



Je trouve ton commentaire un peu dur, non ?


Je n'ai pas encore lu le roman... Mais dans tout les cas il en faut pour tout le monde. Je ne trouve pas sympa les personnes qui se permette de descendre un livre comme sa. Ou alors il faut
argumenté pas mal derrière. 


Il n'y a pas d'écrivain "amateur" juste des écrivains. Dommage que le livre ne t'es pas plu. En espérant qu'il me plaise tout de même ;)


Bonne fin de journée Scancy



Lupanita 17/05/2011 15:10



La couverture m'a tout de suite sauté aux yeux. Il y a de grande chance qu'il finisse dans ma bibliothèque mais je lirai quand même des avis avant, on ne sait jamais.



La Mordue 17/05/2011 16:39



Une Chronique devrait être sur le blog dans le mois de Juin :D J'ai hâte de le lire !!!



mariedaniellemerca 17/05/2011 11:09



Belle couverture en effet ! Une belle saga en perspective ;)